Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les naissances 

 Boulic, ton bo Nuage est né !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:22:59   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Le bo poulain de Quinoa et Angel est né cette nuit !! Il va tres bien !!

Admirez sa boté :




Il sera adulte le 29 mai


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:48:12   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ouah!!!!!! mais on dirté kil é adulte !! lol je garde cett foto meme kan il est adulte !! il est tro bio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:53:49   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

non non c un chti poulain !! il né pa encore adulte ! mai javou ke la, il é un peu plu gran ka la naissance !! mai c kan mm un poulain!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:51:30   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oui maisil est tro bo!!!!!
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:01:10   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

il est adulte kan mon ptit gars ???
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:32:53   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba il étai adulte le 29 mai !! mai bon kom tu voulai garder sa foto ba voila !! donc ton bo nuage est adulte ! et je met pa d'otre foto vu ke tu voulai garder cette foto meme kan il é adulte


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:02:49   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oué !!! génial
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les naissances  Boulic, ton bo Nuage est né !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum