Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers 

 Explication Dentiste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:42:05   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Si vos chevaux ont des problèmes quelquonques de dents, il l'aidera.


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:26:38   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

alors un rendez vous pour mes dadoux sstp
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:00:09   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Il n'y a pa encore de Dentiste, donc je vais le faire en attendant ! Je suis allée voir tes dadous. Solly va bien, mais Kenavo avait un probleme de longueur de dents qui le genait un peu au contact du mors. Alors, j'ai "limer" ses dents avec un outil spécial. Maintenant, il a des dents toutes belles !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:35:46   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ok merci
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:03:42   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

y a pa de koi


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Katifa
Mon cochise JTM !!!
Débutant
47 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:15:24   Voir le profil de Katifa (Offline)   Répondre à ce message   http://theministar.skyblog.com   Envoyer un message privé à Katifa   

je voudrais prendre rendez-vous pour Fiesta !!! merci d'avance
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:23:29   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Bon, y a pa encore de dentiste, alor c moi ki le fai je sui allé voir Fiesta. Tout est au point, à part une vilaine carrie que j'ai enlever !! ses dents sont comme neuf


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:26:46   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Je voudrai un RDV pour Honey, elle semble avoir une gêne quand je lui met son mors ( peut être les surdent à limer ? ), elle grince des dent et mache dans le vide lorsque j'utilise des actions de main...Voilà !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:28:51   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Je suis allé voir Honey, et tu avais raison !! Ses dents du fonds, un peu trop grandes, la gênait au contact du mors !! je lui ai donc limer soigneusement !! Normalement tou ira bien mai si elle continu d'etre géné, revien me voir !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers  Explication DentisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum