Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les naissances 

 pleins de naissances !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:49:42   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Le poulain de Paloma et de Baxy est né sans pb avc un peu de retard !

Voici le bo Manoir : (appartient à Paloma)



Un petite pouliche cette fois née de Tornade et Shitam !

La voici, elle s'apelle Lady Street : (appartient à Boulic)



Voici un bo poulai du nm de Nino de Choco et d'Ourdan : (appartient à Horse30)



Voici un Bo Poulain de Rubie et de Fire Fly du nom d'Anakin : (appartient à Senny)



Voici le bo pti Chaton de Lily et De Caïd ! Il s'appelle Mistigri : (appartient à Senny)




--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:05:48   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

ba en fait jai déja mi la tof de vanille mai c pa grave elle orai pu avoir 2 peti un male et une femelle


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:35:33   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

a ba oui je sui bete moi !! a croire ke sa m'arrive jamais de réfléchir !! bon ba la joli lily a accouché de 2 petit fo jumeau puiskelle a eu un petit chaton et une tite chatone !! par contre il reste 3 saillies en suspen, et les jumen orai du accouché ya pa lontemp, mais j'arrive pa a trouver des belles fotos de poulains blanc, et comme les jument et les étalons des saillies sont tous blanc, fodrai ke les poulains (ou pouliches) soient, soit gris, soit blan, ou meme noir clair, mais j'en trouve pa !! vous pouvez m'aider svp ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:50:52   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

moi jve bien taider mai kan les poulain naisse de 2 paran blan les poulin son alezan, bai... foncé koi et aprè il séclairsisse mai jve bien taider


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:01:45   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

a merci oyr mes poulains !!!!
oui et les poulins bklanc je te cheche sa
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:29:44   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

a t revenu boubou???
bon law jai que un poulain blan mai jai plein de poulain bai, alezan, palomino, appaloosa... donc di moi ce que tu ve



--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:15:23   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Merci ! ba chui pa tro une experte en matiere de couleur de robe du nouvo né !!! si tu pense qu'un poulain né de 2 parent blancs, est alezan, je te croi fai com tu sen ..... é encore merci pour se ti poulain blanc !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:00:08   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ben généralement il nait bai brun ou noir ! etil s'éclairci aprés
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:31:41   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok ba vou pouvez m'aidez a en trouvé des mignon?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Senny
Galop 3
Senny
161 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:29:15   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   http://senny03.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senny   

oh il est trop bo anakin !!!!!!!!!!! je l'aime !!!! je l'adore ! il est si chou ! qel hamour !!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:49:39   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol tu a vu il est fringuant é tro bo


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:51:16   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

pr les saillies en suspen, on fai koi alor ?

Message édité le 21-07-2005 à 22:52:07 par law94


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les naissances  pleins de naissances !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum