Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers 

Alice !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:24:42   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

J'ai enlever le platre de ta jument ! Ca s'est super bien remis, mais par contre elle en a pris un sacré coup au moral ! Elle à maigri, j'en ai profité pour la sortir un peu, elle marche normallement, il n'y avait quasiment rien! Elle trotte, elle galope, c'est un amour ! Je lui ai fait plein de calin un gro gro pansage et je lui ai donner du pein dur ! Je lui ai fait une injection : un rapel de vaccin en cadeau lol !

Ordonance :

[Vital +] CHEVAL ---> 15g matin et soir à mélanger dans la ration jusqu'au 31/10/05. Des vitamines pour son moral et sa vitalité, pour la faire re-grossir un peu aussi !

[Aseptinakal] PONEY ( moins concentré ) ---> 3mL dans la ration du matin, tout les 2 jours jusqu'au 30/10/05 c'est à dire lundi, mercredi, et vendredi. C'est pour éviter les inflamations éventuelle ou les petite douleur de crampes.

Dr. Pomme

Voilà, oubli pas ses medic. je lui ai donné ses doses d'aujourd'hui ( 24/10 ) !

alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:20:04   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oki merci pomme

--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:26:20   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

De rien ! finalemen, ça a été un peu plu court ke prévu !
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:51:03   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oué

--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers  Alice !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum