Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 aujourd'hui et demain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse30
Galop 1
horse30
58 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:54:06   Voir le profil de horse30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse30   

aujourd'hui je prend mon cheval ourdan je le sort du box le pense le bride le selle et je men vai dans la cariere avec lui je commence par le detendre au pas pui au trop ensuite je lui fait travaillé le galop et commence a lui aprendre a saluer .....
apres une heure de travaille je le rentre, je lui fait prendre une bonne douche et je l'enmene au pre
ensuite je prend choco je la pence la bride et je men vais faire une ballade a cru au 3 allure ....apres une heure de travaille je la rentre je la pense et je l'enmenne au pre.
Je prend maintenant titia en main (au licol )et je la fait travailler le pas et le trop en main
pour wolf et independante c'est l'attelage je leur fait faire un tour en rene longue (sans caleche bien sur)
le dernier tour et pour nino
je le selle le bride et je lui met une longe de 10 metre ensuite je le fait travailler au 3 allure et je lui met un petit obstacle de 50cm il se debrouille comme un chef ensuite je le rentre au pre


un pe plus tard je rentre tout mes chevaux et avec amour et tendresse je les recompence

Message édité le 11-08-2005 à 12:30:34 par horse30
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  aujourd'hui et demainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum