Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 aujourd'hui jour speciale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse30
Galop 1
horse30
58 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:18:58   Voir le profil de horse30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse30   

je v dabort commencer par mocuper de nino mon jeune cheval et je continu son debourage alors je rentre dans la cariere je le detant au 3 allures et ensuite je lui demande des transition et des temps d'arret ensuite je commence les renes longues et je lui met un petit obstacle de 60cm ensuite je le resangle et jessaye de le monter il bouge pas (pour linstant reste a voire !!!!!)pour linstant il est calme je commence au pas puis au trop je lui fait faire des transitions,des temps d'arret et des figures il obei parfaitement je pence qu'il aime aprendre
quand a mes chevaux aujourd'hui je prend ourdan et titia et je leur faitr fais faire une ballade au 3 allures ensuite pour choco et independante c'est le pre ensuite je rentre nino au pre et je fait pareille avec ourdan et titia

un pez plus tard je les rentre tous et je leur fait prendre chaqun leur tour une douche et ensuite je leur nettoi leur box et je les caline longement..................................
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  aujourd'hui jour specialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum