Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Des questions, un problème ??? 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse30
Galop 1
horse30
58 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:19:00   Voir le profil de horse30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse30   

quand un poulain nee il fau vous envoyer la photos ??????
si oui ou?????
merci a oui aussi quand une jument et un etalon von faire une saillie on peut pas les monter ??????
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:48:45   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

eu l'étalon, tu peu le monté y a pa de probleme, mai la jument, o dépar on peu la monté, normalemen, puis ke du pas tro et galop, pa de saut, et ensuire, ke du pas et du trot, et ke du pas, et finalement tu la monte plus, mai c progressif, plus son ventre grossit, plus ell a du mal, moins tu lui demande de faire des effor !! et sinon, pour le poulain, kan tu demande la saillie, tu me donne un nom pour si c un poulain et un nom pour si c une pouliche, et c moi ki trouve une foto et c moi ki choisi si c un poulain ou une pouliche et je met la foto ds la partie Naissance ! mai si tu veu le faire toi même, tu me le di !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
horse30
Galop 1
horse30
58 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:02:38   Voir le profil de horse30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse30   

non va si fait le toi car j ai deja regarder les naissance et ta des bon gouts donc je te laisse le faire
je te fai confience
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:43:26   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki lol ba merci alor !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Des questions, un problème ???  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum