Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 Chevaux de Coco64

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:09:14   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

J'ai remis le résumé que tu avai écri sur ce que tu avait fait avc Sultan, parceque tu t'était trompé d'endroit :

salut !!aujourdui jé été le voire et il été super vif !!mdrr
je les panser , je les seller , harnacher et on est partis faire une balade de 1h30/2h et il a adorer !!mdrr
aprsè on est rentrer , je les desseller , encore bien panser , donner sa ration et emmener au pré pour quil puisse se détendre et jé nettoyer son box !!voilà !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
coco64
Débutant
22 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:22:47   Voir le profil de coco64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco64   

salut !!aujourdui jé été voire sultan , je les panser , seller et on est parti en balade ( encore une fois !! ) et la yavé des tronc d'arbre coucher ( comme jé fé avec paprika !! ) et je les laissé soté !!ensuite comme tt bonheur a une fin je les ramener , desseller , et panser , puis ensuite amener o pré pour quil puisse y rejoindre paprika ( et ké linpression quil saime bocou !!lol ) et jé nettoyer son box !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:52:55   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c super que tu laisse Paprika et Sultan dans le pré ensemble, il pourront bien se connaitre, et comme ça, ils pourront bien s'apprécié !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:06:54   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Messages de Coco ke j'ai remis ici :

salut !!aujourdui jé été la voire et elle a été trop trop chou !!je les panser , parler et on oré di quelle mécouté!!mdrr
je les seller et après on est parti faire une balade et yavé des tronc d'arbre coucher jé pa eu besoin de la mettre devant elle y a été toute seule !!et cété trop bien !!mdrr
après on est rentrer ( a regret!!lol ) je les desseller , encore panser et je lui est doné sa ration de travail et ensuite pour finir je les amener au pré pour que je puisse nettoiyer son box !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:41:28   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

tu me fai rire law
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:01:50   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

pk ?? lol c pa moi ki es écri le message, c coco j'ai fai ke le remettre o bon endroi


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:12:15   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

lol
coco64
Débutant
22 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:11:29   Voir le profil de coco64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco64   

mdrr !!quesce quil ont mes mess ??lol
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:24:03   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba ché pa, moi jlé trouve tres bien !! lol


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:19:09   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

non rien je sui un peu c** lol
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:39:26   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol tinkiete lili on é toute pareille


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:59:47   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

aaaaaaaa ouuuffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu me rassure je sui pa la seul sa va
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:05:42   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol é non, t pa la seule com sa .... loin dla ptdr


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  Chevaux de Coco64Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum