Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 Chevaux de Honey Horse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:40:44   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Ici, tu pourra mettre tout les résumés des choses que tu fais avec tes chvaux !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Honey Horse
Kikou à tous !
Débutant
3 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:26:32   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5523   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Bon aujourd'hui je vais faire un peu connaissance avec Quito ! Je rentre dans son box et il me présente ses fesses. Woua pas très commode comme accueil ! Hi hi hi mais j'ai un truc qui marche à tous les coups !

Je fouille dans mes poches et en ressort une belle carotte. Tout à coup Quito semble très intéressé par moi, il se retourne et fixe la carotte avec de gros yeux pétillants de gourmandise. En un éclair, il la croque, puis pousse un hennissment satisfait.

Ses naseaux frémissent, il en veut encore. Sans attendre ma décision, il plonge son nez dans ma poche et en sort une autre carotte qu'il croque sans demander son reste. Je me risque à lui flatter l'encolure, il ne bronche pas, au cntraire il frotte amicalment sa tête contre moi. Je le gratouille derrière les oreilles, il adore ça.

J'essaie de lui mettre un licol, on va aller se balader. Mais Quito n'est pas de cet avis, il pousse de petits hennissements exités et bouge dans tous les sens. J'attends calmement qu'il ai finit son manège. Et d'un coup je lui enfile le licol et j'y accroche une longe.

Je l'invite à sortir, ses yeux brillent de plaisir, il comprend qu'on va sortir. On fait le tour des écuries, Quito trottine à côté de moi, les oreilles bien dressées. Quelquefois je m'arrête pour le laisser brouter. Mais quand il voit que l'on va rentrer il freine des quatres fers. Bon, je l'attache devant le box et je commence à le brosser, il se calme. Je lui cure aussi les pieds et je lui démèle les crins puis je lui mets une couverture bien chaude.

Bon je réessaye de le rentrer. Peine perdue, il ne veut rien savoir. Je l'attache de nouveau et je vais chercher une ration de granulés ainsi qu'une fourche pleine de foin. Je dépose le foin dans le râtelier et les granulés dans la mangeoire. Puis je rentre Quito, il me suis sans mal et se jette sur le foin. Bon ben je vais y aller, je vais le laisser manger pépère.



--------------------
VIVE LES CHEVAUX !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:48:46   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

hihihi il é bien tétu se tit dadou !!!!!!!! en tout cas, tu a bien su faire fasse o pti "problem " kil te cosait !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  Chevaux de Honey HorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum