Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 MES CHEVAUX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:05:32   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

CELTY :

Hier, je suis allée le voir, on a fait connaissance. Je l'ai bien carresser et panser. Il était tout contente. Ensuite, direction le manège. On a fait quelques tours o pas o trot et o galop, et ensuite, des figures o trois allures. Il est super confortable !! Ensuite, on a fait quelques appuyers, c t pa tro ça .... mais ça allait. Ensuite, j'ai mis un obstacle, il faut beaucoup le motiver !!! Sinon, il fait des dérobades ou des refus, ou même des sauts en cloche !! Mais j'l'adore !
C'était super ! Ensuite, on est rentré, je l'ai bien panser, et je lui ai donner un bout de pain


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:10:17   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

CENDRE :

Je suis allée la voir. J'ai fait connaissance, un peu, je l'ai carresser, j'ai entamé la discut : salu cencen sava bien ?? moi, jmapelle laura, blablabla. Donc kan je dicide enfin de me taire (lol) je la panse, puir je l'emmene o manege, sceller et brider, et je la longe un peu. O trois allures, o deux mains. Puis je la monte. Détente o pas, puis o trot, et je fai des tours de galop. Je saute quelques obstacles. Pour faire connaissance, rien de plus. Il ne faut pas qu'elle se dise ke des le débu, chui une rabajoi !!
Ensuite, je la ramene o box, je la descelle, débride, je la panse bien et je lui donne un bout de pain ! MIAM


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:19:31   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Sheïtan :

Je sui allé faire sa connaissance. J'ai un parlé, pui je l'ai panser, et je l'ai arnaché. Je l'ai emmener ds le manege, je l'ai longé, puis je l'ai monté. J'ai fai pareil k'avec Cendre, pour la premiere reprise c mieu.
Je l'ai bien caliner, puis je l'ai rentré, desseler, débrider, panser, et jlui ai donner un bou de pain ! Il ma presque bouffer la main avec !! LOL peti Goinfre !! hihihi

Storm :

J'ai fai pareil k'avec Cendre et Sheïtan, sof ke j'ai fai une petite ballade a la fin, parcqu'il étai un peu exité et ne voulai pa rentrer o box. On a marché o pas, trotter et galoper. Puis on es rentré, je l'ai desseller, débrider, panser et lui oci a eu droit a son bou de pain ! Sauf ke lui a été Trèèèèèèèès délicat pour le prendre, PAS COMME CERTAIN !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:41:03   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

Celty en dressage :
tu m'escuseras law, mais g trouver que tes dadous avez besoin de faire de l'exercices, dnc j'ai entrainer celty en dressage, d'abord je l'ai échauffer au 3 allures et au 2 mains, ensuite, j'ai travailler les allures alllonger, le pas allonger sa allait meme sil voulait partir au ptit trot il la bien fait ensuite le trot allonger, la c'été vraiment sans effort, vraiment naturel pour lui !! ensuite jai travailler le galop allonger, mais la il confondait le galop allonger et le grand galop alors sa n'allait pas, je l'ai rallentis, je lui ai donner un pti cou de talon avec les renes bien ajuster pour oas qu'il est envie d'aller plus vite, et il a allonger petit a petit, dès qu'il la bien fait, je l'ai repasse au pas renes longues !!
pour today c tout, demain on travailleras les allures rassemblé !!
je le rammene au box, le desharnache lui cure les pied et le brosse bien ...


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:46:42   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

Cendre en course :

la je vais vivre un momenbt merveilleux avec cette belle ,jument,je le sens , donc, je rentre dans son box, je la brosse, lui cure les pied , lui donne une pomme qu'elle dévore goulument!! et ensuite, je l'emmene dans le paddock d'échauffement la, je la trotte au deux mains pendant 5 minutes pui je me dirifge au pas vers la "piste de galop" je le dirige vers le départ au canter, puis arriver a la ligne de départ, je la repasse au trot puis au pas.
je me mets en position de départ, la cloche sonne (un bidule automatique) et la la jument fais un départ miraculeux, elle est partie direct, meme peut etre un peu avant que la cloche sonne (mdrrrrrrrrrrr) donc, le premier tournant c'esdt effectuer sans probleme particulier, a une allure régulière plus rapoide que le canter, mais sans sprint, la jument, tirer un peu pour pouvoir "partir" , mais je la retenais ...
la deusième ligne droite, elle tirait bocou, bocou bocou plus et javais bocou de mal a la laisser au galop "moyen" mais finalement, en milieu de ligne droite, je lai lacher petit a petit pour la récupérer dans le deusième tournant , j'ai eu du mal mais jai réussi...
et dès que la ligne d'arrivée n'été qu'à 200 metre, la jument a foncer comme une malade, je ne pouvait meme plus larreter après la ligne d'arroivée, je me suis taper 4 tour (c'est a dire un peu moins de 8 000 metres !!) de lipodrome au GRAND galop, impressionnant !! elle a finalement decider de reapasser au canter puis au tout pti galop et enfin au trot, au ptit trot et ENFIN au pas !!! je suis descendu ...
je lai marche pendant 20 bonne minutes après lui avoir mis un couvre-reims sur le dos !!! et je lai rentrer au box, je lui ai mis de lalcool a 90 degrés sur l'encolure et a lemplacement de la selle, ensuite, lai secher elle été toute belle, et VOILA beautée !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:28:05   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

sheitan en plat:
d'abord je larnache et je le selle, sa allait il été un peu nerveu mais après un bon massage il s'est un peu calmer !!
ensuite,je suis monter sur son dos et je lai emmener dans la carrière, je l'ai échauffer au trois allures, au 2mains puis je lai marcher au pas renes longues, ensuite je les rééchauffer au trois allures allongée a main gauche pui au trois allures rassemblée a main droite, je lai repasser au pas et les carresser très fort renes longues...
ensuite, je lui ai fais faire quelques exercices d'assouplissements , sa c trè bien passer !!!
ensuite, je lai rammener a lecurie, je suis descendu et je lai rentrer au box, il été tout foufou de rentrer au box !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:43:18   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

storm en obstacle :
bon je vais bouger un peu le "gros", et oui c'est son nouveau surnom !! bon meme si je laime pas trop je vais rester gentille avec lui !!
donc, je rentre dans spn box je le brosse lui cure les pied lui met une selle , un filet a muserolle croisée , et je le sors de son box, monte sur son dos et c'est partit !! je vais dans la ariireè la, jai installer quelques obstacle, mais, je commence par l'échauffemtn au trois allures dont les allure allongée et rassemblée, au mains !!

ensuite je le marche 5 minutes au pas renes longues ...

puis, je me dirige vers la ptite croix que javais préparer pour etre passer au ptit trot, donc, je lai caller au pti trot, ave bocou de montivation de ma part lui, été un peu moui mais sa allait, il a bien sauter, ensuite, jai passer un ptit vertical, storm été trèèèèè mou et la très mal sauter ... je lui ai donner un gros coup de cravache (jété ennerver !! encore dsl ptite botée !!) jété vraiment ennerver , je lui ai fait faire un tour au grand galop puis je lai ramener au pti galop sur lobstacle, la c'été bocou bocou mieu ... je lai carresser trèèèèèè fort !!
et lai bocou récompenser de la voix, ensuoite, je lai diriger vers un pti oxer, il la trèèèè bien sauter, et a la reception je lai tourner (un peu sec ,je lavou ..) à droite, quelsques ptitesd foulées après, il y avait un vertical joliment décorée, qui faisai un peu peur c'est vraie, je lai senti se confier entierement amoi mais, moi je ne pouvait pas sauter a sa place alors tou en serrant bien les renes, et en gardant du contact, jai donnerun pti cou de cravache sur lepaule, et un pti appelle de langue, il a franchie lobstacle avec bocou bocou troooo désitation, donc jai recommencer, jai sauter loxer ensuite, tournant a droite en douceur, et le vertical qui fait peur, moi javais confiance en storm alors, pendant le tournant, je lui ai fait allonger ses foulée, il a franchi le vertical avec un peu d'ésitation , mais sa allait, je lai laisser la dessus, cété très bien !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO
STORMMMMMMMMMMMMMMMMMM

je le rentre au box après etre descendu !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:05:01   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

OUAOU !!!!!!!! MERCI SUPER BOCOU SAYU !! tu es tro simpa !! surtou pour mes chvau !!! oooolala MERCIIIIIIIIII


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:37:22   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Alors, ojourdui je me leve a 7h du mat pour allé nourir mes chvaux. 1 ration de granulé chacun, + un peu de foin. Bon, ensuite, je vais voir le bo Sheïtan, je le panse bien, et puis, c parti, a 8h on est dehors pour faire un ptite ballade. O programme : pas, trot, galop, et saut (et voui, on a sauté des tronc !). Ensuite, je le rentre, je le repanse bien, et je lui donne un bout de pain ke mÔssieur avale en même temp ke mes doigts ^^. Petit gourmand ! Ensuite, a 10h30, je vais panser Cendre, et a 11h, nous voila dans le manege pour une tite séance de ....... DRESSAGE !! Donc, on commence par du pas, pour détendre, ensuite trot et galop. Ensuite, quelques figures de bases, genre, voltes, demi votles, au pas et au trot, puis tout ça au galop. Ensuite, je travaille les transitions, puis les incurvations. Cendre a été génial !! Ensuite je la rentre, je la panse, et jlui donne un ti bou de pain, mé elle le pren délicatemen, ELLE, hein cher Sheïtan !!! Ensuite je nourri tou les chvau a midi, puis a 14h je vais voir Celty, et jle panse, puis direction le manege pour une séance d'obstacle. BILAN : 0 refus, 0 chutes, 1 barre o sol !! BRAVO MON TI CELTY !! c t tro bien !! Ensuite, je rentre Celty, je le panse, et je lui donne un bout de pain, puis je sort Storm, pour une tite ballade, la mm ke celle avc Sheïtan ! Pas, trot, galop, saut (des troncs). Puis je le rentre, je le panse, et jlui donne un bout de pain. Ensuite, je vais voir Pitchoune, et je la panse bien, je la chouchoute, et je met tout le monde o pré !! Ensuite, le soir, je les rentres tous, et je les nourris. Ma tite Titchiz, l'indépendante, s'est endormi au milieu des licols, en jouant avec les longes c tro mimi ! Je la prend délicatement dans mes bras, et je la ramène a la maison pour qu'elle dorme trankille


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 00:42:00   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

de rien laww !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:27:21   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

Celty en obstacle :



SON TOPOS :
Celty, 6 ans
C'est un étalon pur sang arabe. Il aime particulièrement qu'on s'occupe de lui. Son point fort, c'est la vitesse ! Il est aussi super doué en attelage !! Il aime beaucoup en faire !! Sinon, il est bon dans à peu près toutes les disciplines, sauf peut être l'obstacle. Il est bon, quand le parcours n'enchaine pas plus de 3 obstacles !!! Sinon, il s'arrête, et ne bouge plus !! Il devient une vraie tête de mule !! Mais sinon, il est très gentil, et il adore tout la compagnie (de chevaux, d'hommes, d'animmaux). Il n'a jamais d'ennuis (avec les chevaux) parce qu'il ne les cherches pas (les ennuis) !!! Il est super !!!

j'éditerais demain mais je lui ferais son entrainement la il est tard (2 h 30 dumatin donc je vais me coucher @+++)


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:10:30   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol bonne nui (un peu en retar ^^) mais esque tu peut mettre le résumé ds la partie Métier du forum, plz !

Message édité le 06-03-2005 à 12:16:23 par law94


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:27:22   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

oui et ici aussi non??


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:02:28   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki dans les deux parties, c une bonne idée !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:31:13   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

ui !! bon fadrait ke je mi mette mai zai la flemme !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:34:20   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol la flemm est un vilain défot .... mai jconné !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:17:15   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

j'ai fai soté Iflore !! ELle a fai ses preuves !! C'est de mieu en mieu !! Elle a enchainer 4 obstacles dont un oxer !! C t super !! J'ai fai une ballade avc Galway et j'ai laché tou mes chvau au pré !! ensuite, je l'ai ai tous panser, et j'ai fai une ballade a cru sur Cendre !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:58:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Aujourdui, je n'ai eu le temps que de monter 2 chevaux. J'ai donc pris Rustic en travail en liberté, et Indy sur le cross.

Tout d'abor, je suis allé voir Rustic et je suis resté assez lontemp au box, a lui parler, le panser, le masser etc.... Ensuite, je lui ai mi un licol, j'ai pris une chambriere et direction le rond de longe pour une tite séance en liberté. Je l'ai fait trotter, galoper, et sauter, et bien sur faire du pas.Il réagissait bien et était aussi attentif qu'avec une longe. Ses ronds était presque parfaits. C'était niquel. Il répondait parfaitement à ma voix et a mes indications sonores. J'ai donc décidé de le monté en total liberté. Je me suis issez sur son dos et je me suis accroché a sa crinière en lui indiquant par la voix de partir au pas. Dans ses moments il ne faut pas utilisé les préssion de molet pour lui dire d'accéléré et de passer à l'allure supérieur, car sinon, il s'attendra a une activité des rênes pr ralentir et s'arété. Il faut donc utilisé uniquement la voix, comme il est abitué en travail en liberté, car il saura s'arété avec la voix. Après quelques tours au pas, je lui ai dit :" auuu trot". C'était géant. Il est si sensible à la voix ! Il m'écoutait, réagissait à la moindre indication. Tout ce passait bien, j'ai donc voulu galoper. Mais avant ça, fesont le point sur les transitions déscendante. Je lui ai demandé de repasser au pas, puis de s'arété. NIKEL !! Je l'ai donc repasser au trot, pui je lui ai demandé un départ au galop ! Ouaouuuuuu gigantesqueeeeeeeee !! Apres quelques instants, je l'ai repasser au trot, puis au pas et je l'ai laisser souffler. J'ai ensuite essayer de passer des barres au sol. Le saut d'obstacle, il aime ça et donc, pas besoin de le tenir en place devan l'obstacle avec des renes courtes, il le sautera quand meme ! Alors sans rênes, c'est passer tou seul ! Apres les barres au sol passé au trois allures, je l'ai monté en un croision puis un vertical !! OUAOu c géan ! Et je l'ai laisser se reposer seul pendant que j'enlever l'obstacle. Puis je l'ai ramener au box et je l'ai panser et donner une bonne friandise en lui murmurant "c parfai mon grand, tu fai un excelent boulot c génial !!"

Ensuite, j'ai nourri tous les chevaux, et je suis allé manger. 3h plus tard, je suis allé voir Indy, je l'ai panser, chouchouter. Puis, je l'ai amener devant l'entré de la foret et je suis monté, réglages finit. Je l'ai détendu au trois allure, et je l'ai fait sauter des trons fins pour l'échaufé. Ensuite, je l'ai amener au terrin de cross. On a commencé, au début, Indy n'étai pas tres bien concentré, elle pensait surtout à tou baclé pour rentré au + vite. Moi meme j'était fatigué pour ce matin et je n'était pas assez sur mes gardes. D'ailleurs Indy en a profiter en sautant le dernier obstacle, elle a fait un saut en cloche, suivit de quelques ruades, puis elle a rentré ses postérieur é à bondit au triple galop en direction des écuries. Je me suis mise en arrière, premier réflexe, et je l'ai ralenti en lui disant fermement :"oh la, ce n'est pas l'heure de rentré au box, alors fait un effor veux tu !" A vrai dire, c'était plus ma faute que la sienne car je n'avait pas été assez concentré et j'ai relaché l'attention et elle en a profiter. Je me suis remué, et elle était + à l'écoute. Le reste s'est bien passer. TRES TRES bien meme ! Je suis donc rentré l'écurie et je l'ai panser. Je lui ai fait une ptite beauté et j'ai décidé de faire une ptite ballade tranquille avec Rustic, en total liberté, comme ce matin. Mais cette fois au programme : uniquement au pas.

Je l'ai donc sorti, panser et je lui ai mis un licol (sans longe). Je l'ai amener devant l'entré de la foret en le tenant par la muserolle. Puis je le suis monté sur son dos et j'ai posé mes mains sur son garot. Puis je lui ai dit " Auuu pas mon grand. La ballade qu'on fait la sera tranquille, et qu'au pas ! Just pour se reposé, donc pa de folies ! apres tu te défoulera avec tes copains au pré, mais la, zen !" Mon cheval m'écoutait, et tout se passa bien la premiere partie. Mai en passant dans un gran champs, un lièvre passa sous le nez de mon cheval sous les hautes herbes. Ni une ni 2, sans réfléchir, Rustic s'emballa. Déséquilibré, je manqua de tomber, mais je m'accrocha a son encolure. Je ne savai comment me redresser sans tomber, je décida donc de m'accroché et d'essayer de murmuré des paroles douce à l'oreil de Rustic, en espérant qu'il se calme. Je lui ai donc sortit pleins de mot : " oooh mon cheval, du calme, n'est pas peur mon grand, tout va bien, allé on va repasser au trot, tu est pret : auu trot" mais aucune réaction de sa part. Le champ était surement infini car le bout de la prairie, je ne la voyai toujours pas !! et on avait quand meme parcouru quelques centaines de metres. Je glissait de plus en plus. Tomber à cette vitesse me casserait suremen quelque chose Je ne savai pa quoi faire. Puis, soudain, Rustic ralenti l'allure et repassa au trot, puis au pas. Je me laissa glisser le long de son ventre é je roula au sol. Puis je m'arréta la, allonger à terre, prise par des sursaut de peur et d'exitation. Je resta la un instant pour me remettre de mes émotions, puis je me leva pour aller voir Rustic, encore tremblant de peur. "La mon grand, tout va bien, ce n'était qu'un vilain lapin, c'est passé maintenan". Je le carressa, et l'amena ds la foret en main. Pui je remonta sur son dos pour longer la prairie par un chemin de terre entre les arbres. Arrivé enfin à l'écurie, je le ramena au box et je le pansa, et lui donna une friandise. Il étai encore quelque peut étourdi.

Ensuite je lacha tous mes chevaux au pré et je mis leur nourritur ds leur box vide. apres avoir manger, je les rentra tous et ils pure manger. Apparament, apres avoir vu Rustic et Love Me faire la course en donnant des ruades, je peux affirmé qu'il avait oublié la mésaventure de ce soir.

Message édité le 02-08-2005 à 15:31:41 par law94


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:38:01   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

tro cool t resume


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:36:24   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

merci surtout ke le dernier j'ai passer 300 ans dessu !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:15:46   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Aujourdui, je sui allé voir tou mes chevau pour leur faire une petite boté. Je les ai ensuite tous laché au box, et j'ai fai une longue ballade trankil sur Cendre le matin é celty l'aprem. RAS pour le moment sof ke rustic a une vilaine blessure au passage de sangle. Je vais passer voir le vétérinaire (otremen di pomme)


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  MES CHEVAUXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum