Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 Chevaux de flo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
flo
Débutant
27 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 00:34:32   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ici, j'entrainerais mes chevaux, je ferais le zoom d'un cheval , il y en aura 1 par jour, je mettrai sa tof, et je noterais son entrainement ...


--------------------

flo
Débutant
27 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 00:40:34   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

CHIVAS

Jument



7 h 30 : j'arrive a l'écurie, je fais son box, de la bonne paille fraiche !!!

8 h : je la brosse, lui cure les pieds, lui fait ses soins quotidiens ...
lui donne a manger (fourrage pui granulés)

8 h 30 : je la selle, l'emmene en ballade !! le grand air nous fait du bien !!!

10 h : de retour a lecurie, je desselle la jument, je la brosse, lui cure les pieds ...

11 h : je graisse son harnachement de ballade...

11 h 45 : je balai l'allée, range mes affaires ...

12 h : je nourris ma jument qui est toute affanée !!! ensuite, je rentre chez mooi, je mange et je me repose ...

14 h : je rebrosse ma jument, lui recure les pieds, la selle et je l'emmene dans le manège de dressage, j'évalue ses capacité en la matière, elle est pas mal, ele manque un peu d' "allure" mais bon, a force d'etre entrainer sa viendra ....

15 h : je la rentre dans son box, la desselle, la rebrosse, lui cure les pieds, je les lui graisse, je demele a fond sa crinière, je lui fait des ptites tresse, pour que sa crinière soit en ordre !!

15 h 45 : je fait son box, je lui enlève juste le crotin, je la caresse, lui donne une belle carotte ...

16 h 30 : je graisse son harnachement de dressage, sa bride, après je vais faire quelques courses, pour acheter du mash ...

18 h : de retour avec le mash, je met du foin a la jument, une demi-heure après je lui met une dose de mash, elle adoreeeeeeeee !!!

18 h 35 : je rentre chez moi !!


--------------------

Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:49:18   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Ouaou !!!! Super bien !!!!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:17:02   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c clair !! c super !!!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
flo
Débutant
27 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:48:30   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

merchi la jai pa pu les entrainer jété en week end avec sayu donc bon ...
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:55:18   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

tu coné sayu en vrai ??


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:36:56   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

hein ??? Wa le délire...Euh c'est sérieux entre vou 2 ? lol !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:47:56   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol !! c ton pti chéri sayu ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
flo
Débutant
27 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:13:06   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

euh ...
les filles on est sur l'emploi du temps de mes dadous (pour pas changer de sujet ...)
lol
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:19:30   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

oui oui c mon chti bcherie kestu kroi ??
ra mon BB nadorééé !!
ze prefere les nane mes bon, lui il est super simpa (par rapport au ane )
mdrrrrrrrrrrrrrrr
non zrigole floooo ztaime a la foli !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:18:38   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ooo c bo l'amour


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:43:39   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Aaaaa ça c'est bien vrai ... Euh Nan, nan rien !!
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:27:31   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

na on est po encore dans le lit mais bon ... sui tro ,zeune et jai meme po mes "machine" !!!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 10:11:04   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Aaaa ba justement profite z'en !!!! C moi ki tle dit !! !
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:17:50   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

ouéé !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:18:46   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Mdr !!!
flo
Débutant
27 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:23:59   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Aztèque



8 h : j'arrive à l'écurie, jentre dans le box dazteque, je lui fait une caresse, et je lui donne sa ration du matin !

8 h 15 : je lemmene au pré, je fais son box a fond !! dès que jai enlever toute la paille, je desinfecte le sol, et je remet de la bonne paille fraiche !

9 h : je rentre azteque dans son box, je le brosse, je lui cure les pieds, je lui tresse la crinière, puis la queue

10 h : je le selle, le bride et je lemmene dans la foret, on fait une bonne ballade !!pas trot galop !

11 h 30 : je le dessele, le brosse, lui cure les pieds, je lui enleve ses tresse ...

12 h : je lui ammene sa ration du midi, je lui offre une carotte et je vais manger !

13 h : je me repose un peu !

14 h 30 : je rebrosse aztèque, je lui cure les pieds, je lui fais des pions a la rinière , lui tresse la queue ...

15 h 30 : je le selle, lui met son filet et je lemmene dans la carrière de dressage, je lechauffe tranquilement, je lui fait travailler un peu les figures diverses, allures allonger, allure rassemblé etc ...

16 h 30 : après une heure dechauffement, je commence une reprise de dressage, pas très compliquer ni très longue, qu'il reussi assez bien !

16 h 45 : après lavoir marcher 5 minute au pas dans les bois renes longues, je le rentre dans son box, je le desselle je lui enleve ses pions, lui eleve sa tresse de queue

17 h 15 : je lemmene au pré et je graisse son harnachement, jenleve le crotin de son box, je prepare la ration d'azteque, je le met dans sa mangeoire!

18 h : je rentre azteque du pré !! ou il mange avec vivacité ses granulé !! et je rentre chez moi !


--------------------

Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:34:49   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Bon jai pa tou lus mai chui sure ke c'est bien, mdr !!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:14:11   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol moi non plu j'ai pa tou lu !! en tou cas, c cool ke tu soi venu Flo !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
flo
Débutant
27 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:40:59   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

oué sasa ma enfin laissai son ordi !! lol !!
dailleur la je me bat avec elle pour ke je puisse y rester encore un peu !! lol !!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:42:26   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mdr !!! ke le meilleur gagne !! ^^


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
flo
Débutant
27 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:22:34   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

oué c bon la elle bouffe !! lol !! dès qu'elle commence a manger c bon je suis libre pour dison ... hum 5 secondes ( c deja pas mal ! lol)
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:53:57   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

ouarff flo tu me fera toujour delirer !! lol


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:59:06   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

les filles vou vnez sur le chat ?????
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:18:51   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

moi mon ordi bug, et le live chat, sa beug !! mai biento je lorai !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  Chevaux de floNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum