Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Galop 1
kalinka
52 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:39:09   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

dragon
je suis aller voire les écurie je suis nouvelle et je me perd un peu!!
mais je suis arriver devant mon bo dragon!!!je l'ai apeler et je lui ai parler je suis rentré dans le box et je l'ai caressé on n'a fait un peu conaissance pui je lui ai mit son licol et je l'ai enmener boire.ensuite je l'ai enmener marcher un peu il a fier allure!!!
puis après avoir marcher je l'ai laisser broutter 5min après 10min de marche!
puis après tout sa je l'ai remarcher un peu environ 5min et je l'ai rentré tranquilement je préfére ne rien faire avec lui le premier jour jatten qu'il sabitue a moi!!pui je lui ai fait un gros calin et je sui partit en fermant bien la porte!

mistic
je suis aller la cherché elle est trop belle(c'est une chienne) je lui ai mit directement son jolie collier ke je lui ai achetez et je lui ai mit la laisse elle étai contente davoir une maitresse alors je l'aienmener se ballader elle a la pêche!! après je lui ai donner a boire et pendant toute cette ballade on n'a fait conaissance elle est super simpa!!
pui quand on n'est rentré je suis aler lui présenter dragon!il la regardai mais n'étai pa méchant et elle non plus après des ptite présentation on n'est rentré j'ai di au revoir a dragon et avec mistic on n'est rentré!!on n'a jouer pui je l'ai nourrit et on n'a dormi!mdr dur dur cette première journée!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:57:05   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c cool ske tu fai avc tes animaux


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kalinka
Galop 1
kalinka
52 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:00:38   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

merci
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:02:22   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ya pa de koi


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kalinka
Galop 1
kalinka
52 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:33:53   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

calico
je sui aller voir dans les écurie je me perd moins mintenan!lol accompagner de mistic on n'est aller voire mon nouvo cheval calico.jarrive a côté du box de mon ptit dragon et il y avai calico!!il est magnifique!!je lui parle et rentre dans son box je di a mistic dattendre dehors 2min elle c'est coucher et a attendu(trés bien dresser mdr) alors on n'a fait un peu conaissance et je l'ai sortit marche comme avec dragon pendant 10min on n'a marcher et mistic est venu avec nou ils ont simpatiser ensemble c'étai super aprés 10min de marche je l'ai laisser broutter 5min pui je l'ai enmener boire il aime bien jouer avec l'eau c'étai marran quand il ma arroser!mdr!!même mistic a ressu de l'eau!!pui je l'ai rentré je lui ai di au revoir et avec mistic on n'est rentré!
voila!!!
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:41:55   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

C cool !!
kalinka
Galop 1
kalinka
52 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:43:40   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

merci
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:46:22   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Lol, et de eux ! mdr !
kalinka
Galop 1
kalinka
52 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:13:02   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

aujourd'hui je suis aller avec l'aide de mistic ,mettre dragon et calico au prés(j'irrai les chercher plus tard)
puis j'ai bien jouer avec mistic et je l'ai nourrit et mi de l'eau fraiche.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  mes chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum