Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Anniversaire 

 Claw94

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:40:25   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Son anniv' c le 4 avril !!!!!!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:46:47   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

o c pa tro loin enco l a de la chance quan meme
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:21:29   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oé c clR !! fo kjlui achete un Kdo !! enfin bon, c pa si préssé ksa !! é oui, claw94 ell abite ds la mm ville ke moi, et pui ..... c ma meilleure amie !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:23:07   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

o moin tu la connai bien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:42:41   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué jladoreeeeee tro !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:01:33   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi mon annif c le premier avril !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:19:24   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol t née le premier avril ?? la journée des farces !! ^^ hihihi o moins, c pa une date kon oubli !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:40:35   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

nn c sur !!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:22:20   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

pa de doute la dessu !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:39:02   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

bon alort il fo commencé a réfléchir a mon cado pake c dem1 mon annif !! lol mdr !!!:!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:32:58   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

BON ANNIF BOULIIIIIIC tu veu un chval jimagine !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:08:20   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

merci!!


viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un cheval un cheval :!!!!!
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:54:52   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

atta !! je croi ke ...


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:57:39   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

Boulic je te propose sui la (si law ve bien) !!



ou alors sui la :


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:49:22   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oui ou alors ......... ??

sinon, il ressemble tro a Sultan celui que tu a mis !! mai il pourrai allé ds l'album foto !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:43:12   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

ouais !! ben justement jen cherche run ki reqsemble a sultan puisk il adoure sultan !!mprrrrr


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:46:09   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

puisk elle adore sultan !! lol mai si il ressemble a sultan, sa srai plus des fotos de lui pluto ! et pa un otre chval !! tu voudrai kel race ? kel robe ? et kel sexe (étalon, jument ?)


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:43:01   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

oui oui je sai ke cest un fille !!!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:10:49   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

alor g fé un gros achat t jémeré ke tu me lalége de 2 chevo c possible , sinn kun mé bon la je me ss ruiné !! ou sinn attend , eskon pe avoir un poulin com cado danni ??si oui je voudré un pouliche palomino svp !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:10:22   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Bien sur !!

Celui ci te convien ? :




--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:07:51   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

euhhh je ss chiante mais mm si elle est tré jolie , je voudré une quater horse PALOMINO stppp !!!! franchement la si tu me dis oui c ke t un amour pake moi je ss casse bonbon !!!!
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:33:41   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

tres bon chois
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:52:46   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

dsl je n'ai pas trouvé de poulain quarter Horse Palomino !! Chui vraimen dsl ......


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:04:57   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

a c pas grave si il est paqs quarter horse !! je voudré juste kil soit palomino !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:59:41   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba le poulain un peu plu haut il est palomino !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Anniversaire  Claw94Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum