Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 comment ça marche ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:34:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Pour faire travailler, se défouler, vos animaux (chevaux, animaux de compagnie) c'est ici que vous pourrez laisser des résumés sur la séance !!

Chaque chevaux aura son propre topo, c'est à dire un résumé de son caractère, de ses capacités. Vos leçon se porteront donc sur son topo.

CIAO

P.S: travaillez bien !! lol


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Débutant
Ezendra
14 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:33:29   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=808   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ok je commence quand pour Luna ??? Je note ce que je fais mais je peux la ballader librement dans les installations ou je prend d'abord les cours ??


--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:20:07   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

eu et bien, tu peu commencer tout de suite, mais le probleme c ke j'ai tout supprimer (le site d'accueil) sans le vouloir, et maintenant, j'ai perdu la foto de Luna, il faudrai que tu me dise sa robe, si tu ten souvien, je l'ai encore dans mes fichiers, mais je ne me souvien plu qui étai Luna. si je la retrouve pa, tu peu m'envoyer une foto d'un cheval que tu voudrai pour Luna, on te la mettra !!!
mon adresse : law_94@hotmail.com


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Débutant
Ezendra
14 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:01:15   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=808   Envoyer un message privé à Ezendra   

Elle était alezane assez foncé, avec une liste blanche et assez longue, elle se tenait debout il me semble !! Je ne m'en souviens plus trop mais je pense que c'est ça...

Ok pour la photo du cheval !

Moi mon adresse c'est : lia250@hotmail.com


--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:16:19   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

coucou ! c'est claw94, claire, l'associée de law94. Nous allons chercher au plus vite la photo de luna. J'attends Laura pour le faire.
Au fait, c'est genial que tu es msn !!! Moi mon adresse c'est : clairette_94@hotmail.com et celle de laura c'est : law_94@hotmail.com
Je t'ai rajouté a ma liste de contacts alors accepte moi !! GROS BISOUS !!
claire
bye
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Débutant
Ezendra
14 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:05:46   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=808   Envoyer un message privé à Ezendra   

j'adore l'avatar de law94, c'est une photo perso ?


--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:21:03   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oui c la foto d'une jument du club d'une copine !! elle est chou (la c laura ki parle) o fait claw, tu a une session pour toi, donc, t pa obligé de t'identifier sur mon pseudo !!!!!!!!!!!! tu peu t'identifier avc CLAW94 !!!
é o fait, merci d'avoir changer le fond d'écran ...... enfin bref, je veu rien te réprocher, et ne te vexe pas, je t'adore !! enfin bon, c un peu chian quoi parcqu'il est tout banal !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
coco64
Débutant
22 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:51:53   Voir le profil de coco64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco64   

salut !!comment vs faite pour choisir le cheval qui vs plait ???
merci !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:46:57   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba, ds la page d'accueil, tu va ds la partie "les dadous a vendre" 1 et 2, et tu choisi le chval ke tu veu.


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
super pouliche
Débutant
5 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:30:51   Voir le profil de super pouliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super pouliche   

kiko
voila ma seance avec QUINA :
je suis aller la chercher dans son box et apres plusieur calin je me suis décidé a la panser puis a la seller.une fois dans le manége apres une serie d'exo d'assouplisement je l'ai entrainé a sauter differente hauteur et elle a étais extraordinaire ,elle etait dévouié pour son cavalier et bref j'ai décidé d'arrete sur ce .je l'ai panser et apres une centaine de marque d'affection jue l'ai mis au pré te je l'ai regardeer cajoler un bon moment
voila
@+++
c'etait fantastique
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:37:09   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

vous vous entendez bien dit donc !! j'ai fai un nouvo sujet pour tes chevaux, et j'ai mis ton résumé, kom sa, y a pa le fouilli dans les explikation, et tu a ton sujet a toi


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  comment ça marche ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum