Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les concours 

 concour pour me pardonner lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:41:07   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

voila

CONCOUR EN ANGLETERRE DE CSO

LES INSCRITS:
- LEBLACK ET GOLDEN


APR2 POUR VOUS LES FILLE CHOISISSEZ VOS DADOUX LOL

Message édité le 28-09-2005 à 19:34:07 par law94


--------------------
qui n'essai rien a rien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:35:28   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

moi je veu bien m'inscrir avec Idaho stp !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:56:50   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

et moi (qui suis entierement dsl) avec ma cherie qui galope plus vite ke le vent energie ma puce que jadore et qui va tro tro vite


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:13:11   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Moi je prèfère attedenre un peu avec ma doudou, pour la mêttre bien à l'obstacle...!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:05:22   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

o fait c kan la date?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:25:47   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

quand vous voulez les filles


--------------------
qui n'essai rien a rien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:32:20   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

euuu baaa come tu préfere c toi ki organise le concours !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:35:37   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

bon allé dimanche


--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:30:32   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

lol en mm ten que le cours de so


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:01:04   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué c se je voulai te dir j'y ai penser sa va pas vu ke le cours est en meme temp é pui de toute facon sa servirai a rien paske le cours c pour nou préparé o concours alor bon !! jte propose de le faire le dimanche d'apres sa te va?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:01:08   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ouai alors mercredi


--------------------
qui n'essai rien a rien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:24:00   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok va pr mercredi !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:42:42   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

^^


--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:42:44   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

allez c kan tu ve lol qan t prete tu le met tu a le ten de tt façon


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:22:03   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

aujourdui quand j'arrive a l'écurie je vois tous le monde sauf.. law
-bizare? on chercha partout sans la voir puis pomme ayant une anvi vas o W.C lol mais elle n'arrive pas a ouvris encore plus bizare puis on toc et on demande qui c'est
elle nous repond que c'est personne puis on parle avec alice et pomme on devina que c LAW on arete pas lui dire quon va raté le train mais elle nous dit quellq peu pas puis elle nous dit qelle fait**** lol
puis elle sorti en rougissant et dit:
chui tombé dans le trou..
alice pouffe de rire puis se lache pomme elle fonce o toilette !
puis enfin 4 min plus tard on par op on saute dans le train avec les dadoux on mange des caibabs on dors puis4h plus tard on est arrivé on descand les chevaux et on les emmene dans le van que pommes avais loué.
LA SUITE PLUS TARD!


--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:55:46   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

lol law el est tomber ds le trou lol hahahahaha


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:02:28   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lolllllllll!


--------------------
qui n'essai rien a rien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:07:51   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

a ba dacor !! je sai que chui petite mé a se poin !! lol !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:43:52   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

tout le monde s'écrase dans la voiture sauf les chevaux qui on un van spacieux puis on file o concour op on saute de la voiture et preparon nos chevaux pomme coupe les crins de machoney ,law lave idaho ,alice rase energie et moi je panse golden puis op alice entre sur la piste il y a :
4 murs 10 riviere 5 croix et 4 double obstacle
alice:
op op op op sans faute puis opppppppppp oppppppppp splashhh opppppppppoppppppp opppppppp oppppppppp splashh oppppppp opppppppppp oppppppppp 2 riviere mal sauté puis op op op op op toute les croix sauté oppp opppppp oppppppp opppppppp double obstacle sauté
resulta: 2 fautes et 2 min donc =162 points
law:
op op op op ok opppppp opppppppp opppppppp oppppppp splashhhhh oppppppp oppppppppp oppppppppp opppp opppppppp 1 faute ok op op op op op ziou (petit coup de cul de idaho lol) oki op op op scrash 1 faute
resultat:2 fautes 1 min 40=152 points
pomme:
op crash crash op op 2 faute oppppppppp oppppppppppp oppppppppppp spasshhhh opppppppp splassshhhhhhh opppppppo ppppppppp oppppppppppppp opppppp 2 faute op op op op op ok op scrashhhh op op 1 faute
resulta :5faute +2min 50=180 points
moi ^^:
op op op op ok opppppppp opppppppppp splashhhhh oppppp splashhhhhhh oppppppp opppppppp opppppppp opppppppp opppppppppp 2 faute op op op op op ok op op op op ok
resulta:2 faute 1min40=154point
RESULTTTTAAAAAAAAA FINALLLLL /
1er:law et idaho GAGNE 1 CHEVAL + UN ANIMAL O CHOIX
2eme:leblack et golden GAGNE 1 CHEVAL
3eme:alice et energie GAGNE 2 ANIMAUX
4eme pomme et machoney GAGNE 1 ANIMAL


--------------------
qui n'essai rien a rien
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:53:56   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

ben gt pa censé participer, lol ! mé bon, ten pi ! mdr!
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:10:22   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

sa ve dire ke sinn je suis derniere mais c t pas un concours de course lol hahahahahahahahhahahhahahahahahahhahaha mai bn mouarffffffffffffffffffffff


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:36:58   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

mdr bas c pas grave pomme tu gagne quand meme un animal et ti alice tu n'est pas derniere o lala mdrrrrrrrrrrrrr c du chipoti lolll


--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:09:43   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

ouaich mais jai pris ma cherie car elle est rapide sinn en saut jorai monter amigo


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:32:53   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

wé...mé jroi ke jvai le doné a kk1 dotre, pck sinon jvai oublié de men OQP !mdr!
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:58:23   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ba c pas grave lol c toi quil ai gagné mdr choisi la photo que tu veux et le nom!


--------------------
qui n'essai rien a rien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les concours  concour pour me pardonner lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum