Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les concours 

 concours ... pas comme les autres .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:01:08   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

J'organise un nouvo concours, mais ...... pas comme les autres !

Enfait, je vous explike le principe. En ce moment, je suis a fond sur les Pur Sang Arabe !!!!! Donc le concours consiste à trouver les plus belles fotos de pur sang arabe sur le net, ou ailleurs !!!!!!!!
A la fin, je les mettrais toutes en bilan, et tout le monde mettra une note sur les fotos des autres, sauf sur la sienne !! Et a la fin, on verra bien qui ora gagné !!

P.S : Un concours sur 2 sera sans chval, se sera un concours un peu comme celui la. Et les autres, se sra un concours de disciplines !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:57:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

P.S : une foto par membres




Voila !! A VOS NOTES !!! ^^


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:55:27   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

le de et le dernier son tro bo tu a qua les metre dan les chevaux a vendre*
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:13:52   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

voui c ske javai penser, mai pa avan ke le concours soi terminé !! enfin, ptete avan kan mm .... c vré kils son tro bo ses ptis dadous !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:47:58   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai il sont trop beau surtout le premier et les autre aussi
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:23:30   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

voui le premier, j'ai flacher sur lui !! j'ai toute une série de foto de lui !! tro booo


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:14:02   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

P.S: j'aimerais savoir ceux ki s'inscrivent !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:23:15   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

heu atta fo chosir le meilleure fin le plus bo?pas trop compri mdr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:26:35   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

bon finalemen, j'ai enlever toutes les fotos, j'en ai garder qu'une. Donc en fait, chak membres qui veu participer, met une foto de pur sang arabe. Ensuite, tout le monde note la foto des otres ! (sauf la sienne bien sur) Chak membres donne une seule foto, c pour sa ke j'ai garder ke celle la. Et ensuite, je fai une moyenne pour chak foto, et celui ki a la foto qui a u le plus de succes arrive premier, ensuite la deuxieme meilleure foto arrive 2eme, etc ... j'arrive pa tres bien a expliker, mais eske c clR pour tou le monde ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les concours  concours ... pas comme les autres .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum