Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les concours 

 CONCOURS EN 3 JOURS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:21:39   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

rooo Boubou, c pa grav !! et puis, c t très séré ! le prochain concours, tu fra mieu l'importan c de s'amusé ! (en plus pour le classemen final, j'ai pri par raport o compétence des chvau, mai com la plupar avai pa de topo, j'ai fai un tirage o sor, pour pa kil y ai de préférence ! dsl c le hasar ...)


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:40:33   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oué jmen fou !! moi tun sais c pas grave !!!
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:58:50   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouah trop cool je repond en retard mais j'ai peu pu venir dsl law et mes chevaux mais des que je peux je vient
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:32:05   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok c pa grav kiki


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les concours  CONCOURS EN 3 JOURSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum