Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les cours 

 Cours de Horse Ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:07:39   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

J'organise un cours de Horse Ball le mercredi 9 mars !!

Inscrivez vous nombreux !!

Les inscrits :

- Law94 et Storm
- Kiki avec Kevano
- Katifa avec Fiesta
- Boulic avec Idaho
- Izarra31 avec Slow
- Sayuri avec Etoile


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:31:47   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

moi kiki avec kénavo on verras si il est bien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:06:53   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki je vai faire son topo, a kenavo, c un super choix, il es tres courageux, et il adore les jeux, c le genre de chval ki se jette sur la balle kan on joue o horse ball !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:24:01   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

a bein super je vais méclater
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:44:17   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué lol ta choisi le bon chval !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Katifa
Mon cochise JTM !!!
Débutant
47 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:48:53   Voir le profil de Katifa (Offline)   Répondre à ce message   http://theministar.skyblog.com   Envoyer un message privé à Katifa   

moi je ve bien m'inscrire à se cours !!merci d'avance !!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:09:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok mai tu t'inscri avc kel chevaL ? Fiesta ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:46:51   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai en plus je me suis dit il a lair joueur alors je l'est pris pour le horse ball en plus j'adore sa
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:00:42   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué c super le horse ball !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Katifa
Mon cochise JTM !!!
Débutant
47 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:17:07   Voir le profil de Katifa (Offline)   Répondre à ce message   http://theministar.skyblog.com   Envoyer un message privé à Katifa   

ben oui je m'incri avec Fiesta sa seré cool !!! lol de tout façon g ke elle !!mdrr Biz à toi !! rep


Haut de page Pages : 1
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:18:46   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

okiii !! donc tu es inscrite o cours avc ta belle Fiesta !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:56:53   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi je minscrit ac kisscool
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:15:20   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki tu es inscrite !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:21:29   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

OHHH je viens je loupe pas ca!!Avec biensure mon super Slow
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:18:34   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki Izarra, tu es inscrite avc ton MAGNIFIK Slow !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:35:43   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

wow!!!super!!!!!merci
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:48:19   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

je misncrit avec night (euhhh c bien elle ke jai sur cette ecurie ,,,)


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:11:07   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

euh dsl je change !! je vien ac idaho plutt
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:12:41   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

nn Sayu, ta pa Night ici Je ferai le résumé plus tar, vu ke je sui privée ....


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:54:58   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

a ok dsl pour toi lawnounette
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:48:58   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

euhh je repn etoileuhhh (elle je lai icic sa c sur !!)


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:25:07   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Les inscrits :

- Law94 et Storm
- Kiki avec Kevano
- Katifa avec Fiesta
- Boulic avec Idaho
- Izarra31 avec Slow
- Sayuri avec Etoile

Je rapelle le principe :

Le Horse-Ball est un sport collectif de qui oppose deux équipes de six cavaliers (quatre joueurs et deux remplaçants) sur un terrain rectangulaire dont les mesures idéales sont de 65 m sur 25 m. Par un jeu de passes, les joueurs de chaque équipe tentent de marquer des buts en envoyant un ballon dans les buts adverses.

(Bon concernant les équipes, on fait comme on peu !!)

Donc tout le monde arrive a l'heure prévu, on prépare les chvau tout en parlant, et en rigolant. Le seul petit probleme : on a perdu la balle de Horse ball, enfin J'AI perdu la balle de Horse Ball !! VIVE LES DOUEES !! Donc, après 20 mins de cherchation de balle, on la trouve ENFIN ! et vous savez ou ??!!!!!!!! sous les multiples tapis de selle !! fodra rengé l'écurie principal !! donc apres, on va dans le manège, et on monte, quelques tours au pas, au botte a bottes, et trot, puis pas, pour ressanglé, et galop.
Ensuite, on commence vraiment . Donc on commence par faire des lancé à l'arret, puis au pas, au tro, et enfin ................... gros désastre au galop !! Pleins de balles au sol ...... Bon une fois kon étai bien ds le jeu, c t pa mal. Ensuite, kan on arrivait a peu pres bien ça, on s'entraine a faire des buts.
Sur 7 la moyenne étai de 5 buts réussi !! pa mal, BBRAVO A KIKI qui en a mis 7 sur 7 !
Ensuite, on fait les équipes ... des équipes de 3 ....... Donc on a : Law94, Izarra et Kiki. Nom d'équipe : Les chtarbés du HB !! SA RIMEU !! lol (HB = Horse Ball) Et enfin nous avons Katifa, BOulic et Sayu !!! Nom d'équipe : Les crazy du HB !! (on devait terminé les noms d'équipes par "du HB" )
Donc on commence le match, apres avoir rééxpliké les regles. C'était un match tres sérré, qui n'a aboutit qu'a une égalité !

Les chtarbés du HB / Les crazys du HB
= =
10 10

Apres bien sur, on a déssélé, débridé, et bien panser les chvau. ON leur a donné des bouts dpain !! Et ensuite, On s'est tous mis pour ranger la sellerie principale !! C'étai du vrai travail d'équipe, elle é toute propre maintenant !

BRAVO A TOUS !!!

PS: Dsl pour les noms d'équipe qui son assé merdike, chui pa inspiré touday !! lol


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:30:37   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

oua il est super bien bravo
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:54:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué bravo !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 11:02:43   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

bravo mon petit kénavo tu va super bien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les cours  Cours de Horse BallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum