Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les cours 

 COURS DE SAUT D'OBSTACLE !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:09:57   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Puisqu'il n'y a pas encore de mono, c'est moi qui organise les cours en attendant !

Donc, j'organise un cours de saut d'obstacle.

Pour s'inscrire, il faut donner le nom du cheval avec lequel vous voulez venir

Le cours sera le 15 février. Si il y a moins de 3 personnes, le cours ne pourra pas avoir lieu parcque a deux, c pa terrible ! Vous etes d'accord avec moi ?

Bon, alors, moi, je viens avec Celty

Les inscrits :

- Law94 et Celty
- Super pouliche et Quina
- Coco avc Sultan
- Lili avec Légende

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES !!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
super pouliche
Débutant
5 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:40:19   Voir le profil de super pouliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super pouliche   

kiko
c'est super pouliche
c'est pour m'inscrire aux cours de saut
avec Quina
merci

law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:42:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki je t'inscri de suite !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
super pouliche
Débutant
5 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:51:35   Voir le profil de super pouliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super pouliche   

kiko
je voudrais participer aux cours de saut d'obstacle avecx QUINA
@++
Super pouliche
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:00:20   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

hihihi super pouliche, tu étai deja inscrite !! mais c'est pas grav


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
coco64
Débutant
22 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:20:01   Voir le profil de coco64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco64   

moi je voudré bien avec sutlan !!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:02:26   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Le cours est aujourdui, mais je ferai le résumé demain, si jamai dotre membres s'inscrive duran la soirée !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:12:08   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

bon moi je m'inscri avec legende
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:04:49   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Ca y es tu es inscrite !!

Membres Inscrits :

- Law94 et Cendre
- Super pouliche et Quina
- Coco avc Sultan
- Lili avec Légende

Voici le résumé du cours :

Donc, on arrive toutes 30 mins avant pour s'occuper de nos chvau. Sa commence bien, Coco a perdu le filet de Sultan, et meme si on s'y met toutes pour le retrouver, pas moyen ! Je lui prete le filet de Celty que je ne monte pas pour le cours, on fait les réglages, et une fois nos chevaux pret, on va toutes installer le parcours d'obstacles.

Et c'est parti pour une reprise de Saut dans la carrière. On va chercher nos chvaux, puis on monte une fois s'etre mis o milieu de la carriere. On commence par une détente au pas, au trot, des figures de manèges (en évoluant seul). Puis on galope. Quina et Sultan, qui adoooooorent sauter, démarre o quart de tour en voyant les obstacles croyant qu'ils doivent les sauter! Jvous dit pas la galère pour les arrété ^^. Finalement, on galope tranquilement, apres leur avoir montrer qu'on ne saute pas encore.
Ensuite, on commence à sauter. Le parcours est composé de 8 obstacles. Mais on commence par sauté un simple croision. Un à un, tout le monde passe, tou le monde y arrive. Facil. Ensuite, on saute un vertical, puis un enchainemen de 2 Obstacles. Deux verticaux.

EN EXCLU, QUELQUES FOTOS :

Moi sur Cendre sur un vertical :





Quina et Superpouliche





Coco et Sultan :



Lili et Légende :



Ensuite, on enchaine 4 obstacles, puis 5, pui 7 et enfin les 8. Bilan :

O CHUTES
2 REFUS (CENDRE ET LEGENDE)

Conseil, appréhension :

Super Pouliche, c'était très bien, vos saut étaient super, mais Quina aborde un peu trop vite les obstacles, fait lui faire un cercle avant de sauter, cela lui obligera à ralentir !

Coco, pareil pour toi, c'était très bien, Sultan saute comme un chef, toi aussi tu as une bonne position, sauf que Sultan accélère beaucoup trop en ligne droite. Donc, fait comme pour Super Pouliche, apres, ton chval n'accerelera que sur ta demande.

Lili, c'était super !! Légende n'aime pas trop trop le Saut, tu as bien su la motiver ! Par contre, elle n'avançait pas assez et son saut était un peu trop ralenti. Donc, il faut que tu la fasse accéléré plus. Sinon, c'était très bien !!

VOILA BRAVO A TOUS !! Le cours était très agréhable !!

P.S: on a retrouvé le filet de Sultan dans les bras de Milk Shake l'adorable chienne de Coco qui s'était endormi avec. TRO MIGNONE !! Bizarremen, le filet étai intact


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:11:02   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

bon voila c'etai pour dir que tu fai tré bien les cour et qu'avec se cour legende a bocoue progresser je la remetrer ossi en dressage et il fodrai que jessai de metre mikado o boulo il a lair asser fenian mai je ne peu pa dir tro car je n'ai pa encore son topos(c pour te le rapeler mai ca presse pa)donc voila et je trouve que tt le monde a fai des progré enfin je di sa mai il n'i ora que toi qui regardera le mess donc....

et voila


@++++

kisou

lili


--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
coco64
Débutant
22 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:26:37   Voir le profil de coco64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco64   

wé té trop classe pour les cours !!!merci !!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:09:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol merci bocou les filles ! je m'occupe du topo de Mikado !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:52:49   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

law tu peu me faire un cours particuliers de cso stp ???


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:22:44   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

voui avc kel chval ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:09:31   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

euhh etoile bien sur !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:53:29   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok donc c parti

Tu arrive a 9h du mat, tu brosses bien Etoile, tu la chouchoute, la selle et la bride.
Ensuite, direction la carrière ou j'installe un parcours de 6 obstacles. Elle aime bien l'obstacles, donc sa s'est plutôt bien passée, sauf, une chute de ta part !! bon, donc on commence, tu monte, deja Etoile fait une ruade o moment ou tu pose les fesses sur la selle !! roooo la coquine, tu la repren tout de suite en la corrigeant d'une léger coup de cravache sur l'épaule, tu décrit un cercle o pas, pour qu'elle se calme. Ensuite, pas, trot, et galop. Des figures de bases, pour se détendre, puis c'est parti pour les obstacles ! Tu en saute d'abord un, un croision, puis je monte en vertical, puis en oxer. Tu en saute 2, puis 3, puis 4 et 5 . Tou vas bien, jusqu'a se ke tu saute les 6. Au dernier, y a un lapin qui déboule et qui fai peur a ta jument qui par o triple galop en direction du dernier obstacle. Toi, tu as perdu les reines, et juste devant l'obstacles, elle fait un INCROYABLE REFUS !! Du triple galop, à l'arret, tu passe par dessus ton chval et tu atterit sur le " cul " ! é ba !!! je m'assure que tu va bien, je t'aide a te relevé, un léger mal o fesses passager te prend, puis te quitte, et on se dirrige vers Etoile qui est restée devant l'obstacles, en nous regardant. Le reste de la reprise, elle a été toute gentille, comme si elle se sentait coupable, pourtan c'était pas sa fote, c t la fote o pti lapin lol. Mais bon, tu n'as rien eu de grave, donc c tan mieu.

Sinon, c t super bien, Etoile est géniale, toi, tu as une super position.

Bilan :

1 refus
1 chute

Voila !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:31:25   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

aiiee mes fessesssssssssss
c vrai ke jai une super position apart ka labord je me penche super en avant tiens, tu pourrait me faire un cour de mise en selle a lobstacle pour corriger ma position a labort Pliz, pren ton temps, tu vien de menf fair euna alors bon ...


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:13:47   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ouai jle fai des ke je sui plu punie !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:48:14   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

oki bonne chanceuhh (loll)
ah mon concours le poons il a fait 2 refus sur le deux premier a cose de ma position , donc a lobstacle numeros 3 je me sui mise bien en arrière jai coller mes jambes,n et il a sauter et jai continuer tout le mparcours come sa !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:28:44   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba bravo alors !! lol

ba o fait .... tu pren kel chval ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:23:58   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

et puis demain je refait un concours, je le reprend ce dadou, je vais faire la E3 et la E2 !!!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:55:44   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

a oki, mais pour le cours particulier de mise en selle, tu pren kelle dadou ??? étoile ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:44:44   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

euhh atat euh ... non ... euhh si je pren etoile !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:11:13   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki !! lol jle fai demain, si tu men veu pa ...


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:38:45   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

no no tinkiete !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les cours  COURS DE SAUT D'OBSTACLE !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum