|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 19:06:54
| C'est la mono qui organisera des cours. (non particulier, mais avc tout les membres qui se seront inscrits)
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
Ezendra | ¤ Legend Of Show ¤ | Débutant |  | 14 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 16:35:26
| Bon bah j'attend alors pour mon premier cours !
--------------------
|
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 19:22:40
| oui pour le momen y a pa de mono, mais si tu veu, moi ou claw on peu prendre la place du mono pendan kun membre s'en occupe!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
Ezendra | ¤ Legend Of Show ¤ | Débutant |  | 14 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 21:03:53
| Oui ça serait bien, j'aimerais juste prendre un premier cours pour m'habituer à Luna !
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2005 à 16:19:37
| oki alors, je veux bien m'en occuper !!! je te propose un cours vendredi 7 janvier. Mais tu sais, dans emploi du temp, tu peu mettre des résumé sur les cours que tu fai avc ton cheval, mais tu peu les faire seul, c ton cheval, tu ten occupe, tu participe a des cours, mais tu peu oci monter seule dans la carriere, et faire comme tu le sen !! tu ora le temps de la connaitre juska vendredi !! tu veux un cours de quoi ?? je te propose un cours de dressage (genre figure simple de manege) et un peu de saut pour voir ses compétences !!
|
|