Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les cours 

 Les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:06:54   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

C'est la mono qui organisera des cours. (non particulier, mais avc tout les membres qui se seront inscrits)


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Débutant
Ezendra
14 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:35:26   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=808   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bon bah j'attend alors pour mon premier cours !


--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:22:40   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oui pour le momen y a pa de mono, mais si tu veu, moi ou claw on peu prendre la place du mono pendan kun membre s'en occupe!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Débutant
Ezendra
14 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:03:53   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=808   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui ça serait bien, j'aimerais juste prendre un premier cours pour m'habituer à Luna !


--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:19:37   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki alors, je veux bien m'en occuper !!! je te propose un cours vendredi 7 janvier. Mais tu sais, dans emploi du temp, tu peu mettre des résumé sur les cours que tu fai avc ton cheval, mais tu peu les faire seul, c ton cheval, tu ten occupe, tu participe a des cours, mais tu peu oci monter seule dans la carriere, et faire comme tu le sen !! tu ora le temps de la connaitre juska vendredi !! tu veux un cours de quoi ?? je te propose un cours de dressage (genre figure simple de manege) et un peu de saut pour voir ses compétences !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les cours  Les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum