|
alice | I love you my horse | Galop 6 |  | 505 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 21:13:03
| pareil voici farah mai je la débourerai plu tar
--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore |
|
horse30 | Galop 1 |  | 58 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 16:23:28
| je te fait lemplois du temps vendredi: je lui apprend les techniques de base (pas, trot et galop en longe) je la rentre et je lui fait des calin. samedi:le samedi je lui fait des barre au sole en longe (au trop et au galop je la rentre et je lui fait des calin. dimanche: je la fait soter des petit obstacle en longe et ensiuite je lui fait une ballade a pied (pas et trot) je la rentre et je lui fait des calin. lundi: je comence par lui metre le tapis et ensuite la selle apres je lui fait faire des barre a terre toute equiper ensuite je la rentre et je lui fait des calin. mercredi:j essaye de la monter elle reegie bien donc elle se lesse faire donc je deside daller lui faire un ballade au pas monter. jeudi:je remonte dessus et lui appren pas-arret-pas-arret... vendredi: je la monte et je lui fait faire des barre a terre au trop et au galop ensuite je la rentre et je lui fait des calin. samedi:je la moçnte et je lui fait faire des transitions ( arret-pas-trot-galop) dimanche:je la monte et je lui fait faire des petit saut ensuite je la rentre et je lui fait des calin. lundi:je lui fait des revision de tout MARDI:je lui fait faire une ballade au 3 allure mercredi:elle est debourer voila |
|
| Posté le 17-06-2005 à 16:36:24
| ok c bien
--------------------
|
| Posté le 22-08-2005 à 13:31:36
| bon horse30 na toujour pa fai le debourrage dc c le mm que kanasucre et voilou c bon
--------------------
|
|