Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Débourrage 

 débourage de farah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:13:03   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

pareil voici farah mai je la débourerai plu tar



--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
horse30
Galop 1
horse30
58 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:23:28   Voir le profil de horse30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse30   

je te fait lemplois du temps

vendredi: je lui apprend les techniques de base (pas, trot et galop en
longe) je la rentre et je lui fait des calin.
samedi:le samedi je lui fait des barre au sole en longe (au trop et au galop je la rentre et je lui fait des calin.
dimanche: je la fait soter des petit obstacle en longe et ensiuite je lui fait une ballade a pied (pas et trot) je la rentre et je lui fait des calin.
lundi: je comence par lui metre le tapis et ensuite la selle apres je lui fait faire des barre a terre toute equiper ensuite je la rentre et je lui fait des calin.
mercredi:j essaye de la monter elle reegie bien donc elle se lesse faire donc je deside daller lui faire un ballade au pas monter.
jeudi:je remonte dessus et lui appren pas-arret-pas-arret...
vendredi: je la monte et je lui fait faire des barre a terre au trop et au galop ensuite je la rentre et je lui fait des calin.
samedi:je la moçnte et je lui fait faire des transitions ( arret-pas-trot-galop)
dimanche:je la monte et je lui fait faire des petit saut ensuite je la rentre et je lui fait des calin.
lundi:je lui fait des revision de tout
MARDI:je lui fait faire une ballade au 3 allure
mercredi:elle est debourer
voila
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:36:24   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

ok c bien


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:31:36   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

bon horse30 na toujour pa fai le debourrage dc c le mm que kanasucre et voilou c bon


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Débourrage  débourage de farahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum