Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Débourrage 

 débourrage de crin-blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:07:53   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

voici crin-blanc mai le débourrerai plu tar



--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
horse30
Galop 1
horse30
58 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:28:20   Voir le profil de horse30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse30   

moi je ve bien le debourer
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:53:07   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

euh... si sa te dérange pas tu pourrai débourrer farah stp comme sa je vai fair le débourrage de mes deux étalon


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
horse30
Galop 1
horse30
58 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:13:13   Voir le profil de horse30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse30   

ok pas de problème tu me donne ton acord quand je pe commencer
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:39:41   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

ba commence demain comme sa ojourdui il se repose encor


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:27:06   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

alors le ebourrage de crin blanc est le meme que storny car je lai débourrer en mm temps donc pareil sauf que crin blan saute 1.20m et pas 1.30m voilou


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Débourrage  débourrage de crin-blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum