Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Débourrage 

 DEBOURRAGE DE DOUSCHKA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:15:42   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

lol mdrr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:40:17   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mdr povre pomme, vou la donné a boufé a vos chvo, ZAVEZ PA HONTE ??


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:33:43   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oui mais c bourré de vitamine tandis ke les carotte c pas son tyruk !! c tro amere !! lol
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:40:49   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol dsl Pomme, soit tu change de nom, soit tu te fai bouffé par des chvau, tu préfère koi ?? mdr


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:51:23   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Mdr !!! Oua le jeu de mot !!!
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:11:16   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

alor ojourdui je continue !! je la panse , larnache et monte dessus !!
elle est tte calme !! on vas dan le maneg et je la fait travailler o pas !!
cercle , demi volte, volte doublés , diangonale !!un bonne petite reprise de dressage !! le pas elle metrise !!sinn je serre les jambe en disant o trot !!elle part et se tortille dans tt les sens !!alor la je dit hooooo !! je donne un coup de talon pour qu'ellle avance !!elle se remet dans le droit chemin quand tout a cop !! pamm jentnd la porte claké !! zou départ o galop , mais elle esaaye pas de me jeter !! t juste un prétexte !!o galop toujours , je la maintien !pareil ko pa ! volte cercle changement de main , de pied !! nikel !!re repasseo tro !! je la caress, et lui donn UNE CAROTTE !!!(lol pomme :!!!mdrrouille)
ensuite on repasse o pas!!je regarde si elle réajit bien o jambes , nikel tt marche !!!je panse ke flo pourra trankilement la monté maintenan !! le dressage c bon , demain jattake lobstacle !! mais dabord !! on ferra une petite ballade !!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:36:17   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

tu parle de kel jeu de mot pomme ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:41:11   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Celui de Sayu !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:59:18   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

a oui oki !! avc carotte et carotté !! lol


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:49:03   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Ouai c ça !! mdr !
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:29:00   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

lol !!!!
alor ojourdui je par en ballade , pour ne pas l'inquité , je la panse , la masse , emmene nougat en longe derniere nous (sa lui fait de lentrainement et law nous acompagne sur storm !!
on par en foret !! je monte sur doushka , pas de blem , et on marche jusko box de nougat ki est un peu plus loin !! tout content d'avoir une nouvelle copine (vous voyer ce ke je ve dire !!)il sort et trankilement se colle a nous !!
je bippe law sur son fone , elle est en retar (com dab!!)et elle nous rejoindra a la fontaine §!!!
me voila sur doushka au botte a botte ac nougat , on rentre sur le sentier , on avance trankillement sur une garnde xlairiere a quelque pas de la , doushka moublie et marche paisiblement en regardant les champignon(mais c koi sa ???!!!!)pendant ce temps , je jette un coup d'oeille a nougat ,il s'ammuse a immité doushka , je le carresse et me dit ke c bien !!!la le sentier s'élargt alor je dit o trot !!nougat par doucement et je donne un petit coup de talona doushka !!le povre nougat a de petite jambe alor il doi faire mile fois plus d'effort !!!
la , la grande clairiere nous offrait un petit chemin de coursse !! je me dit ke jallé testé qqc!! je détache nougat , (en priant pour kil ne s'échape pas !!)et met doudou o galop !!!et la , la courses du siecle , nougat tro content de se défoulé par comme un fusée et arrive la o o moin 3 minute avant nous !!la povre doudou devé me porté et elle en pouvvé plus !! nougat nous regardé de la haut en hénnissant pour kon aile plus vite !!! c alor ke je comprend ke je peu le laché et kil ne senfuira pas !!
et c la kon retrouve storm attaché a un arbre , alor je dessen et attche mes deux bougres au mm arbre e,n cherchant law , elle été en train douvrir une porte !!
'"mais keske tu fait , ??"
"c un pré ou on pourra laisser les chevaux !! améne les !!"
la je v cherché les dadoux et les lasse dans le pré !!
law mavé préparé un gro pik nik !! c pour sa kelle té en retar la cokine !!!
apres 2 oui ttroi heure , on c dit kil fallait mieu rentrer !!on récupere nos bete et on retourne a lécurie !!on refait la course a la clairiere et nougat gagne encore !!!ollala c un rapide ce ptit !!
doushka est crevé !! une fois arrivés a lécuri , e lache nougat o pre ou il retrouve mes otres chevo et je v douiché doudou !!!elle en peu plus , je lui donne 3 pomme et la laisse o ox , c b ien pour ojourdui !!!
voila elle est maitrisé en dressga e et en ballade !!
reste plu ke les obstacle !! le débourrage et bientot fini !!
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:40:30   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

alor today c sau en liberté le matoin et saut en selle laprem !!
je vais chercher doudou , je la panse , la natte , et lui met une selle sans étriers ! je la lache dans une carriere pleine d obstacle , des croisillons(boboup) , des verticaux et des oxer(pas bocoup !)
elle se défoule , saute qqelqhe croisillon , deux verticaux et un oxer
elle adore sauter alors je pense qu'il ny ora pas de blem !!
ensuite , je la prend en longe , et lui fait sauter toous les obstacle !!elle adore et elle ne fit tomber aucune barre!! elle a juste eu peur du vertical pake il avé des couleurs flash !!
sinn tt vas bien pour cve matin!!!
l'aprem , je lma prépare com la matinée et vais la détendre au manege pour voir si elle se met un peu sur la main !! c bon , elle réajit bien o jambe et la direction !!
alor la je lamméne dans la carierre , lui fait sauterun petit croisillons de 30 cm !nikel !! elle est super a lobstacle !!
ensuite je monte un êu juska 60 cm !! elle a vu alor elle prend un peu peur etme fait un bod kelle passe o moin 20 com plus o !! alor la ja la caresse !!
la je tente loxer !! n ikel !! c vrément bien ojourdui !! pourconclure , g fait tous les obstacle et g monte certain jusqu'a 95 cm !!!
bon vila !!!!
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:20:36   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

bon sa y es !! la super juju est débourré !!!!!!
mais si son proprio se manifeste as , je la garde pourmoi lol !!
il fodré kil se réveille et kil fasse 3 ou 4 séances ac elle
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:58:14   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

moi meme mon jeu de mo me fai delirer ! mdrr


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Débourrage  DEBOURRAGE DE DOUSCHKANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum