Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Débourrage 

 débourrage flamme et magma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:24:39   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

la je ss débordé ac les dsébourage !! ki peu me les débourré vite svp !! pake apré ya nuage , djao et saphir a faire !! alor si qqun peu me les faire je seré trés contente ! toi yuyu ki débouré vite te bien !! tu peu ???
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:24:11   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

alor ^personne !! ben c gentil merci !!!!
bon ben alor je les déboureré moi meme !!!
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:13:56   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

moi je veux bien mais je dois finir kanasucre et débourré storny,crin-blanc et farah alors...


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:07:19   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

a ou !!! bon sa va etre cho !!!! bon alor comment je fé !!! en plus jen é djao,safir et nuage a débouré mantenan !!!!boin alor je v essayé de tous les faire !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:18:10   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

waa bonne chance Boulic !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:49:02   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oui mais elle vien plu tro


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:31:22   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

wé mé c suremen a cose de vacances enfin on verra bien


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Débourrage  débourrage flamme et magmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum