Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Débourrage 

 DEBOURRAGE DE NOUGAT !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:01:23   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

nougat est deja grand et conné les principe de base !! il accepte la selle et le filet mais personne sur son dos pour l'instant !!



voila nougat !! comme c'est un amour , il devré etre facil a débourr(é !!


--------------------
I LOVE MY DADOUXxxXXXxxxXX
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:12:12   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

o on la oit aps très bien!
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:41:27   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Wow un beau crème !
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:26:24   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

ben si tu ve avec lui tu peu faire la methode en trois jours !! lol !!
moi la jmonte dessus en 20 minute ce bout de chou lé débourré (san mle vanter !!) loolllllllllllll !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:14:59   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

nn la sa va allez vu kil accepte déja la selle et le filn!! je commence demain !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:37:18   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki c cool alor si il accepte deja la selle et le filet


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:38:32   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

o fait, j'ai mi une foto plu grande


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:33:01   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

a c cool
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:52:37   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Et ben il est tj ossi bo, lol ! 20 MINUTES ???!...
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:03:03   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

koi 20 min ??
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:16:09   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

alor ojourdui je panse nougat !! super oil conait déja tt ! pas de pb !!
je le laisse a la longe voir comment il réajit o ordre oro et sa v trés bien !!(mais dic donc !! il é a moitié débourré ce petit chenapant !!)
alor la je lui met doucement la selle et le file !! super pas de blem , il est habitué !!tt vas bien , je mais des sac de 25 kg chacun de chake coté de la selle et une sorte de grnd truk ki ressemble a un manekin sur son dos pour voir sa réacton !! RODEO !!! il par , menvoi valser le mannekin ki tien kan mm l coup et galope otour de la piste !!jessaye de la calmer en tendant un pomme dans ma main , il vient , la grigognoote et a déjaoublié le mannekin , je lui met la longe et le longe trankil !!!
c bon tré bie , sa suffit pour ojourdui !!demain j'éssaie de le monté !!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:38:17   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol povre pomme !! tu te fai bouffé de partou !! mdr !! pour 20 mins, tu parlai de sayu qui débourre un chval en 20 mins ? sérieu sayu, c pa possible !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:43:21   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Nan c clair c tro pa du tou possib' !!! même mon prof nariverai pa a débourer un chval en une heure !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:02:14   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c clr !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:30:02   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

lol on sen fou !!!!
bon alor ojourdui nougat a fé une belle promenade , (=====>voir débourage de douschka !!)
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:38:50   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

alor ojourdui je lme selle !!! et je monte dessus !!!!!
il réajit super bien et alor on a fé un petit tour de trot et de galop !! il est super confortable !!!
franchement le débourrage é bientot fini !!!
jess dsl mé g pas le temps d fer plus !! dsl
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:27:18   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

vila alor ojourdui je lai monté !!! il a déboulé o galop alors je lui é fé un grand non ac une tape sur lmes fesses !!! il a avancé jusjka kil se soit calmé !!! on a fait une petite ballade !!
il a été trés calme !!! on a fait du galo ans les pré et un petit trot entre les arbres !!! ensuite , on é rentré !!
je lmé douhé , panser , graisser les pieds , lui é mi une petite couverture dété et voila !!!!
obstackle bientot é cfini !!
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:07:44   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

alor today c sau en liberté le matoin et saut en selle laprem !!
je vais chercher nougat , je le panse , le natte , et lui met une selle sans étriers ! je le lache dans une carriere pleine d obstacle , des croisillons(boboup) , des verticaux et des oxer(pas bocoup !)
il se défoule , saute qqelqhe croisillon , deux verticaux et un oxer
il adore sauter alors je pense qu'il ny ora pas de blem !!
ensuite , je le prend en longe , et lui fait sauter toous les obstacle !!il adore et ne fit tomber aucune barre!! il a juste eu peur du vertical pake il avé des couleurs flash !!
sinn tt vas bien pour cve matin!!!
l'aprem , je lme prépare com la matinée et vais la détendre au manege pour voir si il se met un peu sur la main !! c bon , il réajit bien o jambe et la direction !!
alor la je lamméne dans la carierre , lui fait sauterun petit croisillons de 30 cm !nikel !! il est super a lobstacle !!
ensuite je monte un êu juska 60 cm !! il a vu alor il prend un peu peur etme fait un bond kil passe o moin 20 com plus o !! alor la ja la caresse !!
la je tente loxer !! n ikel !! c vrément bien ojourdui !! pourconclure , g fait tous les obstacle et g monte certain jusqu'a 95 cm !!!
bon vila !!!!
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:34:36   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

voiula il est débourré mon bo !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:12:55   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

deja ??!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:33:40   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ben oui !! il accepté déja la selle et le filet !! souvient toi !! regarde la je le monte a lobstacle alor je voi pas ce kil reste a fairze
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:53:42   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué oué je sais kil é débourré, mai sa a pa pri bocou de temp ! enfin bon, ta raison !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:07:58   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ben sa a prit 20 jour
don combien de temps virtuels ?
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:56:42   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba 20 jours peu etre, mai sa a fai ke 4 séance ! mai bon, c pa grav !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:32:34   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

je disé 20 minute pour un dadou ki c porté la selle et le filet !! lol ome sui la !! un ki ai calme, et respectueux !! lol


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Débourrage  DEBOURRAGE DE NOUGAT !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum