Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Les choses importantes 

 DEPARTS ......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:06:23   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Salut

C'était pour vous dire que je part pour toute les vacances qui arrive !!
C'est à dire la premiere semaine du 24 avril au 1er mai, je viendrai PEUT ETRE de temps en temps, et du 1er mai au 9 mai, je serai en bretagne avc ma meilleure amie, donc je pourrais pas venir !! Mais je vais suremen dadader (faire du chval)

Et sinon, du 23 juin au ................ je sais plus combien juillet, je pars au Guatemala !!! TROOOOOOO DLA BALLE !!! avc ma meilleure amie et mes parents !! chui tro préssée !! on va faire du chval, et tou, sa sra tro bien (enfin j'espere)

Voila, pour une fois que je m'y prend à l'avance !! lol

Et sinon oci, je par du 8 aout au 22 aout je crois, mai c pa sur encore ! Je confirmerai plu tar !

Message édité le 11-05-2005 à 17:27:27 par law94


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:43:26   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Oula et ben il va faloir kon socupe de tes pti dadoux, stu veu je leur ferai des visites régulière pour tt vérifier
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:23:46   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué jveu bien merci pomme


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:37:29   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

De riien !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:42:00   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!! enfin sa fai 2 semaine ke je suis pa venu !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:28:47   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

j'ai édité le message car je vien d'apprendre ke je partai ché ma meilleure amie, ki a 2 jument ou je vai faire du chval, du chval, et du chval !! (enfin pa tout le temp, vu ke la jumen ke je vai monté a 19 ans, et kell a besoin dun peu de repos !) mais jvai ptete galoper en liberté total !! C'est à dire sans sele ni filet, ni licol, RIEN DU TOU !! a l'arache koi !! TRO BIENNNNNN


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Les choses importantes  DEPARTS ......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum