Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Propositions - annonces 

 DESINSCRIPTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:33:50   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

J'en ai marre !! Il y a plusieurs membres qui ne viennent pas !! Je cite par exemple :

Ezendra
Super pouliche
HoneyHorse

Katifa c a la limite aussi !! Et il y en a d'autre !!

Ezendra venait avant, mais elle m'a dit qu'elle avait un probleme de pc sur msn !! depuis, ell n'ai jamai revenu !! et aparamen elle l'a deja fai a quelqu'un d'autre !!

Super Pouliche venait à un moment, mais la, ça fait lontemp qu'elle n'ai pas venu !

Honey Horse, c'est quasi si elle a écri qu'un seul message !!

Si vous etes sur beaucoup d'ev et que vous avez pas le temp (je compren moi c se ki m'arrive !) prévenez au moins !!

Voila, donc, en tout cas, il y en a une que j'hesite a désinscrir, c'est bien Ezendra qui ne vient plus du tou !! Les autres, je leur laisse une chance !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:45:49   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ta bien raison law


--------------------
Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:08:01   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

c sur !! alor keskon fé en vend leur dadou o encere et les sou vont a la cagnotte ou sibnn kom il y ebn a bocoip on les dispatche ??
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:20:55   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ché pa si on les dispatche pour es otres membres, ou si on le met direction la cagnotte !! Je c pa du tout ..... jpense ke c mieu la cagnotte !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:02:24   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

Oué c chaint sa!!!mais moi jai était absente un peu la sur le forum mais je v me rattraper !!encore dsl
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:34:03   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c'est pas grav izarra, je ne comptai pa te désinscrire !! et puis o fait, pour ton ev .... JE C PA !! elle é super bien et tou, mai chui pa assez réguliere ....


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:04:26   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

mon écurie a oi c
http://perso.wanadoo.fr/sonialebaz/
bon elle est en commencement et ya des truk ki foire mais esayé de vous inscrire
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:36:16   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

Oué fais comme tu peux moi n'empeche je peux m'occuper de plusieur écurie j'en n'est 3 et franchement je me débrouille bien je trouve lol C'est pq ces écurie elles sont trop trop bien!!!LAw fais comme tu le sens mdr
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:37:15   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

zaza ta vu mon site ??
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:44:22   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

ouii!!!Il est super moi je trouves!!!!BRAVO boulic!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:27:48   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ouai il é super bien bon zaza, fodrai ptete ke je me décide, mai c dur !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:44:28   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ouaou !! merci !! vous vouler pas me fer de la pub ?
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:03:31   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Si si, si tu veu ta ka faire un sujet deja, dans "Tout ce que vous voulez dire ..." et tu met l'adresse de ton site !!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:13:48   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oki jvé fer sa !!
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:51:37   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

Oui comme ca c bien!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Propositions - annonces  DESINSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum