|
Izarra31 | Je suis love des chevaux!! | Galop 3 |  | 195 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 17:39:51
| DSl je dois me désincrire car je viens plus du tout sur lécurie dsl a tous!!!BISOUS |
|
alice | I love you my horse | Galop 6 |  | 505 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 14:34:49
| non zaza par pas pa toi zazaaaaaaaaaaaaaaaaa resteeeeeeeee je ten supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et d dadou tu en fai koi ein stp zaza resteeeeeeee ouinnnnnnnnnnnnnnn
--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore |
|
Izarra31 | Je suis love des chevaux!! | Galop 3 |  | 195 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 14:52:50
| DSl alice je peux plus rester j'ai pu le temps!!Je donner mes chevaux a law alice et voilou |
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 19:08:59
| Coucou ba en fait, en ce moment, j'ai plu tro le tem de vnir non plu !! Dommage zaza, tu va nou manqué !! Comme je disai, j'ai plu tro le temp de vnir, mon ordi rame et il beuge tout le temp !!! et pui on par dans pa lontemp o guatemala, et je doi souven faire plein de trucs !! exusé moi si je vien plu tro ! Si quelqu'un pouvai s'occuper de l'écurie pendan genre 1 semaine !! sa sré tres gentil ! et je par preske toute les vacances, alor sa va etre cho !! si quelqu'un veu bien, je lui donerai le mot de pass et tou par mp !
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
|