Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Inscription 

DESINSCRIPTION!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:39:51   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

DSl je dois me désincrire car je viens plus du tout sur lécurie dsl a tous!!!BISOUS
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:34:49   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

non zaza par pas pa toi zazaaaaaaaaaaaaaaaaa resteeeeeeeee je ten supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et d dadou tu en fai koi ein stp zaza resteeeeeeee ouinnnnnnnnnnnnnnn

--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:52:50   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

DSl alice je peux plus rester j'ai pu le temps!!Je donner mes chevaux a law alice et voilou
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:08:59   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Coucou ba en fait, en ce moment, j'ai plu tro le tem de vnir non plu !! Dommage zaza, tu va nou manqué !!
Comme je disai, j'ai plu tro le temp de vnir, mon ordi rame et il beuge tout le temp !!! et pui on par dans pa lontemp o guatemala, et je doi souven faire plein de trucs !! exusé moi si je vien plu tro ! Si quelqu'un pouvai s'occuper de l'écurie pendan genre 1 semaine !! sa sré tres gentil ! et je par preske toute les vacances, alor sa va etre cho !! si quelqu'un veu bien, je lui donerai le mot de pass et tou par mp !

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Inscription  DESINSCRIPTION!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum