Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Inscription 

desinscription

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:20:05   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

law tu devrai desinscrir certain menbre qui ne vienne plus comme
*Super pouliche
*HoneyHorse
*Sayuri
*Katifa
*Boulic
*Coco
*Paloma
*Horse30
*Dreydrey
voila car ca fai lontemp ki son pa venu ta ka attendre fin aout et voir si il son revenu ou pa et o fait maintenan ke law est parti c moi qui jere lev juska son retour voilou

--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:07:23   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oui je par staprem. mai la plupart son en vacances et on oublier de prénir ! sur toute ta liste, je sui daccor avc Super Pouliche,et les autres, c limite! on vera apres les vacances !

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:09:30   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oki chef!!!!! lol

--------------------
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:48:07   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

tu mas piker ma replique lol

--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:45:22   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

lol

--------------------
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:18:30   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

si vous voulez faire desinscrire toute c personnes c bon car ils viennent pas

--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:22:03   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oaich

--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:22:46   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

eu dsl mé boulic je croi pa kil fo la désinscrir !! moi je sai ke sur certaines ecurie je vien plu mé c paske g pa le tem en ce momen é si jarrivai é kon mavai désinscrite, jorai tro la rage je vou di! dc voila fo simaginé a leur place !! par contre honey horse é super poulich sa fai VRAIMEN lontemp dc la on peu ptete les desinscrir mé jatten encor un peu

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:11:32   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ok

--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:16:13   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oki chef !!!

--------------------
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:46:27   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

rrrrrooooooooooooo tu ma encore piké ma replique

--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:50:21   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

lol dsl

--------------------
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:04:23   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lol

--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:04:37   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

mdr

--------------------
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:38:52   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lol bon alors je vais metre en enchere les chevaux des desinscrie

--------------------
qui n'essai rien a rien
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Inscription  desinscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum