Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Propositions - annonces 

 Une SPA à l'écurie ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Une SPA à l'écurie ?
 
Un grand OUI ! C'est une super idée
Ok, mais en changeant des ptis truc
Nan, ça ne sert à rien !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:31:08   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Qu'est ce que vous pensez d'une SPA ??

En fait voila le principe :

Il y aura une SPA pour les chevaux maltraité qui viennent à lécurie et pour que les membres les adopte et leur redonne gout à la vie. Les chevaux de cette SPA seront gratuit. Ils auront subit, pour la plupart, une perturbation psycologique, et il faudra travailler avec eux de manière douce, et progressive !!
Exemple : Un des chevaux poura très bien avoir perdu confiance en lui et en nous, les hommes, et il faudra s'apuyer sur ce probleme ! Quand il sera "guérit", soit il ira dans les boxs de son soigneur (à ce moment la le cheval coutera 1500fers) soit, si son soigneur ne le veut pas, il sera vendu aux encheres !!
Cette SPA s'apelle la SPA des CM (Chevaux Maltraité).
Il y aura un gérant pour cette SPA qui ne fera que nourir les chevaux !!

Il y aura une autre SPA, pour les chevaux des membres qui se désinscrive. Les chevaux couteront 1500 fers
Cette SPA s'apelle la SPA des CMD (Chevaux des Membres Désinscrit).
Il faudra 3 gérants pour cette SPA. Ces 3 gérants serviront à sortir les chevaux, les panser, s'en occuper, les monter, le temps que quelqu'un les achete !!

QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ?

Message édité le 14-05-2005 à 12:31:54 par law94

Message édité le 14-05-2005 à 12:33:39 par law94


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:18:18   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

Oui c'est super!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:45:40   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

bon ba jlé mise en route ! mai j'ai pa fini pour le moment !! allez voir kan meme et dite moi se ke vou en pensez : http://spa-elnino.site.voila.fr


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:51:01   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

J'AI CREER UNE NOUVELLE CATEGORIE SPECIAL POUR REEDUQUER LES CHVAU DE LA SPA !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Propositions - annonces  Une SPA à l'écurie ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum