Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers 

 Explication Vétérinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:20:45   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Si vos dadous ont des problèmes de santé, Pomme est là pour les soigner !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
coco64
Débutant
22 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:05:28   Voir le profil de coco64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco64   

wé j'aimerait torp faire ca mes après s'être inscrit comment on fait pour choisir son dada et tt le reste ??j'ai pas bien compris !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:49:06   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

et ba, en fait, la tu t'es pa vraimen inscri, tu t just indentifier, donc, tu doi aller ds la partie inscription, et tu me di
le chval ke tu veu
le métier
lanimal de compagnie
et ta date de naissance

Donc, tu veu faire véto ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:52:49   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

donc finalemen, coco pren débourreur avc Ezendra, donc il n'y a pa de véto pour le momen !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:30:49   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Et voila, nous avons une nouvelle Vétérinaire !! C'est Pomme qui soignera vos chevaux et animaux !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:24:46   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

D’abord bienvenu a tout mes futurs client, lol ! Alors je pensse qu’en l’honneur de mon installation je vais faire une ou deux journée de« bilan gratuit »,comme ça vous pourrez venir faire vacciner vos chevaux qui ne le sont pas, ou tout simplement faire soigner les petits bobos et faire un bilan ( indispenssable pour le bien être de son cheval ), et tout ça gratuitement alors faudra en, profiter ! Voilà ! Juste une question ( et oui encore une ! ) j’installe mon cabinet ici ? Merci !
Biz tout le monde !

law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:00:04   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Donc en fait, pour les visites, c'est pas les membres qui te paye, c'est moi qui prend dans la bourse de l'écurie et qui te donne chaque mois 1 200 fers. Donc, même si ta pas eu beauocoup de clients, tu a quand même tes 1 200 fers ! Donc, c'est pa le membre qui te paye directemement. Lol !! mais c'est quand même super gentille d'avoir penser a faire ça !!!!!!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:02:09   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

ook
Katifa
Mon cochise JTM !!!
Débutant
47 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:54:54   Voir le profil de Katifa (Offline)   Répondre à ce message   http://theministar.skyblog.com   Envoyer un message privé à Katifa   

coucou la véto !!

je voudrai que tu osculte mon petit kiwi stp pour voir si tous va bien !! et je voudrai ke tu me dise si trois repas son lé bien venu pour lui !!?? voila merci d'avance bizoux !!


--------------------
I think y love You
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:44:35   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Tu pourrais aller faire tous leur vaccins a mes chvaux, et a ma tite pouliche Iflore sil te plai !! Merci d'avance !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:39:56   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Ok pour Law et pour Katifa je men ocupe tt dsuite !!
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:41:37   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

je pourrais avoir un rendez vous pour kénavo ett solly stp
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:38:54   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Alors tu voudrai koi, un bilan complet, vaccins, vermifuge, tout ?
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:10:47   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

tout la total la patate lol!!
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 10:30:07   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Ok je ta fais ça !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers  Explication VétérinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum