Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Tout ce que vous voulez dire ..... 

 HTML re !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:18:23   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Law, il sera prêt quand le site html ?! C'est juste une question tkt ! nous patientront le temp kil faudra ! Loool ! Et je voullais savoir si il y avait quelque chose de prévu pour Halloween ( magnifik smiley illustrant ma phrase...mdr !) ???
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:39:06   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol! ba oué ji ai penser mé g pa tro d'idée!! je vai mettre un sondage pr ke vou me proposiez des idée! pr le site html en fait, j'ai un pti pb paske je le fesai ac un logiciel é la ba je lé plu alor je galere a en trouvé un otr enfin bon jme dépech paske sa va pa si jvou fai attendre tro lontemp


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:28:22   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

a ba voila g trouvé un otre logiciel il é encor mieu jcroi !! je suis en train de faire les autres boxs la ! c looon !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:33:14   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

tkt on patientera !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:59:51   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

voila g fini tous les boxs il me reste plue ke les naissances les liens é les animo de compagnie !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:32:50   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

lol law en action lol


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:03:53   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol c lon en fait jpensai tro pa mé c grav lon de fr tou les boxs !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:33:15   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Super le site !!! !! juste un truc, pour mes box ta mis Honey en race inconue, sa race c'est Lusitanien ! Voilou !
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:12:05   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

lol il est trop GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce site


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:26:20   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

a oué pomme merci g changé sa! é merci BCP alice


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Tout ce que vous voulez dire .....  HTML re !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum