|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 18:40:51
| Coucou ! ba en fait, en ce moment, j'ai plu tro le tem de venir.... mon ordi rame et il beuge tout le temp !!! et pui on par dans pa lontemp o guatemala, et je doi souven faire plein de trucs !! exusé moi si je vien plu tro ! Si quelqu'un pouvai s'occuper de l'écurie pendan genre 1 semaine !! sa sré tres gentil ! et je par preske toute les vacances, alor sa va etre cho !! si quelqu'un veu bien, je lui donerai le mot de pass et tou par mp ! Et il ora un chval gratui
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
alice | I love you my horse | Galop 6 |  | 505 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 10:04:51
| moi je ve bien pour une semaine mai il fo que tu mexplique tou par mp mai jve bien pour 1 semaine
--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore |
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 22:47:09
| ba en fait la j'ai le temp de venir, le probleme, c pour les vacances !! je par le 24 juin et je revien ke le 17 juillet je croi, et apres je repar a la campagne je croi et je par ensuite le 8 aout ché ma meilleure amie et je revien le 25 aout !! donc en gros, je suis pa la de preske toutes les vacances !! donc pour une semaine ..... daccor, mai fodrai oci kelk'un qui soit la toute les vacances !
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
| Posté le 16-06-2005 à 09:55:28
| atta moi jve bien du 24 juin au 1 juillet parce que aprè jai des mariages, anniversaire... donc jsrai pa la
--------------------
|
| Posté le 19-06-2005 à 12:44:43
| ok merci bocou quelqu'un d'autre pourrai pour apres le 1 juillet?
|
| Posté le 19-06-2005 à 13:40:38
| par contre explique moi commen sa ce passe, les codes ect...par mp
--------------------
|
| Posté le 22-06-2005 à 11:33:51
| wi ok ! par contre c galere
|
| Posté le 24-06-2005 à 14:57:01
| bon vu ke law est parti c moi qui gere les inscription et toute lev jusqo 8 juillet je métai tromper donc apre qui ve prendre la relève svp???
--------------------
|
kiki | vive les chevaux | Galop 4 |  | 251 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 10:51:50
| moi je sais pas si je suis la donc je sais pas mais j'aurais bien voulut law je te dit quoi par texto
-------------------- Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
|
|
| Posté le 21-07-2005 à 23:13:20
| g pa recu ton texto kiki !! mai bon chui de retour mai ke jusko 8 aout ... apres ki peu fr comme alice ??
|
| Posté le 27-07-2005 à 14:24:05
| moi jve recommencer STP
--------------------
|
| Posté le 02-08-2005 à 12:23:48
| alors law je peux je peux STPPPPPPPPP
--------------------
|
| Posté le 03-08-2005 à 15:09:46
| oui je t'ai répondu par mp mai va voir je t'ai donné des indications ! o fait !! tu doi avoir un cheval gratui! je m'occuperai de sa a mon retour
|
| Posté le 03-08-2005 à 19:02:54
| ouais oki
--------------------
|
|