Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Les choses importantes 

 IMPORTAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:40:51   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Coucou ! ba en fait, en ce moment, j'ai plu tro le tem de venir.... mon ordi rame et il beuge tout le temp !!! et pui on par dans pa lontemp o guatemala, et je doi souven faire plein de trucs !! exusé moi si je vien plu tro ! Si quelqu'un pouvai s'occuper de l'écurie pendan genre 1 semaine !! sa sré tres gentil ! et je par preske toute les vacances, alor sa va etre cho !! si quelqu'un veu bien, je lui donerai le mot de pass et tou par mp !
Et il ora un chval gratui


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 10:04:51   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

moi je ve bien pour une semaine mai il fo que tu mexplique tou par mp mai jve bien pour 1 semaine


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:47:09   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba en fait la j'ai le temp de venir, le probleme, c pour les vacances !! je par le 24 juin et je revien ke le 17 juillet je croi, et apres je repar a la campagne je croi et je par ensuite le 8 aout ché ma meilleure amie et je revien le 25 aout !! donc en gros, je suis pa la de preske toutes les vacances !! donc pour une semaine ..... daccor, mai fodrai oci kelk'un qui soit la toute les vacances !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:55:28   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

atta moi jve bien du 24 juin au 1 juillet parce que aprè jai des mariages, anniversaire... donc jsrai pa la


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:44:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok merci bocou quelqu'un d'autre pourrai pour apres le 1 juillet?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:40:38   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

par contre explique moi commen sa ce passe, les codes ect...par mp


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:33:51   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

wi ok ! par contre c galere


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:57:01   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

bon vu ke law est parti c moi qui gere les inscription et toute lev jusqo 8 juillet je métai tromper donc apre qui ve prendre la relève svp???


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:51:50   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

moi je sais pas si je suis la donc je sais pas mais j'aurais bien voulut law je te dit quoi par texto


--------------------
Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:13:20   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

g pa recu ton texto kiki !! mai bon chui de retour mai ke jusko 8 aout ... apres ki peu fr comme alice ??


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:24:05   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

moi jve recommencer STP


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:23:48   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

alors law je peux je peux STPPPPPPPPP


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:09:46   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oui je t'ai répondu par mp mai va voir je t'ai donné des indications ! o fait !! tu doi avoir un cheval gratui! je m'occuperai de sa a mon retour


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:02:54   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

ouais oki


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Les choses importantes  IMPORTANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum