|
Ezendra | ¤ Legend Of Show ¤ | Débutant |  | 14 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 13:00:56
| Votre pseudo : Ezendra Le cheval que vous voulez : Luna Votre métier : Débourreur Votre date de naissance : 13 Juin 1991
--------------------
|
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 11:09:10
| oki !!! c cool ke tu t'inscrive !! pour le momen y a pa gran monde Je vais t'inscrire tout de suite !! En se moment mon pc es ché le réparateur, la je sui ché claw94, mais je ne pourrais pas venir tou les jours !!! EN TOU CAS, AMUSES TOI BIEN !!!!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
| Posté le 01-01-2005 à 16:28:18
| Merci beaucoup je suis contente d'être là de toute manière, quand j'ai vu qu'il n'y avait presque personne j'ai voulut m'inscrire, je sais ce que c'est d'attendre tous le temps des membres ! Merci beaucoup je viendrais souvent moi !
--------------------
|
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 19:15:14
| ok c super !! tu as une écurie toi ??
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
| Posté le 01-01-2005 à 20:58:30
| Oui, tu peux regarder dans mon profil pour l'url !
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2005 à 15:58:57
| ok je v voir alor !!!
|
| Posté le 05-01-2005 à 15:04:27
| Tu la trouves comment ?
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2005 à 17:17:55
| elle é super !!!! je n'ai pas pus allé la voir bocou parcque j'était ché claw94 é fallai ke je parte !! mais elle es super a ce ke j'ai vu !! je ne peu pa m'inscrire pour le momen, je sui débordé, mon pc é ché le réparateur .. la chui ché une copine .... enfin bon ke de la chance !! lol Sinon, bonne continuation !!
|
coco64 | Débutant | 22 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 19:42:54
| salut !!je viens de m'inscrire et de recevoire la confirmation mé la je ss bloquer car je c pas comment acéder a mon écurie !!comen on fé svp !! |
|
| Posté le 03-02-2005 à 19:56:22
| deja, il fodrai ke tu aille ds l'acueil, et dans la partie inscriptio, tu cré un nouvo sujet, et tu me dire le cheval ke tu veu le métier, lanimal de compagnie, et ta date de naissance tu les choisi dans la partie de l'acueil (le chval et lanimal de compagnie son gratui a l'inscription) pui kan tu es inscrite, ke tu ma di tout sa, dans l'accueil, dans "forum et autres liens" il y a une partie "vos boxs" et je mettrai la foto du cheval ke tu a choisi, et je mettra son topo dans le forum, dans la partie spécial et dans emploi du temp, je ferai un nouvo sujet avc ton emploi du temp, et tu dira ske tu fai avc ton cheval voila j'espere que tu a tout compri
|
| Posté le 03-02-2005 à 20:01:17
| mais avant tou sa, fodrai ke tu cré un nouvo sujet ds la partie inscription, en me disan ton chval, ton métier, ton animal de compagnie, et ta date de naissance, et ensuite, je pourrai te déclaré membre officiel de l'écurie del niño
|
super pouliche | Débutant | 5 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 20:24:05
| kiko cheval Quina animal de compagnie : plume métier palfreniere née le 17/12/1993 @++ |
|
| Posté le 03-02-2005 à 20:26:57
| ok !! je te déclare membre officiel de l'écurie del niño !! BIENVENU !!!!!!!!
|
| Posté le 03-02-2005 à 20:32:11
| je vai installer ton box et tou !
|
|