Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Inscription 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Débutant
Ezendra
14 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:00:56   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=808   Envoyer un message privé à Ezendra   

Votre pseudo : Ezendra
Le cheval que vous voulez : Luna
Votre métier : Débourreur
Votre date de naissance : 13 Juin 1991

--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 11:09:10   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki !!! c cool ke tu t'inscrive !! pour le momen y a pa gran monde
Je vais t'inscrire tout de suite !!
En se moment mon pc es ché le réparateur, la je sui ché claw94, mais je ne pourrais pas venir tou les jours !!!
EN TOU CAS, AMUSES TOI BIEN !!!!

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Débutant
Ezendra
14 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:28:18   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=808   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci beaucoup je suis contente d'être là de toute manière, quand j'ai vu qu'il n'y avait presque personne j'ai voulut m'inscrire, je sais ce que c'est d'attendre tous le temps des membres !

Merci beaucoup je viendrais souvent moi !

--------------------
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:15:14   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok c super !!
tu as une écurie toi ??

--------------------

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Débutant
Ezendra
14 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:58:30   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=808   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui, tu peux regarder dans mon profil pour l'url !

--------------------
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:58:57   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok je v voir alor !!!

--------------------

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Débutant
Ezendra
14 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:04:27   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=808   Envoyer un message privé à Ezendra   

Tu la trouves comment ?

--------------------
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:17:55   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

elle é super !!!! je n'ai pas pus allé la voir bocou parcque j'était ché claw94 é fallai ke je parte !! mais elle es super a ce ke j'ai vu !! je ne peu pa m'inscrire pour le momen, je sui débordé, mon pc é ché le réparateur .. la chui ché une copine .... enfin bon ke de la chance !! lol
Sinon, bonne continuation !!

--------------------

coco64
Débutant
22 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:42:54   Voir le profil de coco64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco64   

salut !!je viens de m'inscrire et de recevoire la confirmation mé la je ss bloquer car je c pas comment acéder a mon écurie !!comen on fé svp !!
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:56:22   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

deja, il fodrai ke tu aille ds l'acueil, et dans la partie inscriptio, tu cré un nouvo sujet, et tu me dire le cheval ke tu veu le métier, lanimal de compagnie, et ta date de naissance tu les choisi dans la partie de l'acueil (le chval et lanimal de compagnie son gratui a l'inscription) pui kan tu es inscrite, ke tu ma di tout sa, dans l'accueil, dans "forum et autres liens" il y a une partie "vos boxs" et je mettrai la foto du cheval ke tu a choisi, et je mettra son topo dans le forum, dans la partie spécial et dans emploi du temp, je ferai un nouvo sujet avc ton emploi du temp, et tu dira ske tu fai avc ton cheval voila j'espere que tu a tout compri

--------------------

law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:01:17   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mais avant tou sa, fodrai ke tu cré un nouvo sujet ds la partie inscription, en me disan ton chval, ton métier, ton animal de compagnie, et ta date de naissance, et ensuite, je pourrai te déclaré membre officiel de l'écurie del niño

--------------------

super pouliche
Débutant
5 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:24:05   Voir le profil de super pouliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super pouliche   

kiko
cheval Quina
animal de compagnie : plume
métier palfreniere
née le 17/12/1993
@++
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:26:57   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok !! je te déclare membre officiel de l'écurie del niño !! BIENVENU !!!!!!!!

--------------------

law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:32:11   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

je vai installer ton box et tou !

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum