|
Katifa | Mon cochise JTM !!! | Débutant | 47 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 16:16:43
| Salut !! je voulais ke tu m'incrive !!! merci d'avance !!( je ss la copine à coco 64 qui taV di ke je m'inscriré !!) Le cheval :Fiesta L'animal de compagnie :Kiwi Le métier :masseur date de naissance : 21/08/92 et aussi votre adresse e-mail : the-mini-star@hotmail.fr voilou bizzz je te seré fidèle !! |
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 16:39:23
| BIENVENU KATIFA !! c super ke tu te soi inscrite, la y a une copine avc moi, je peu pa encore installer tes boxs et tou, mais fai com si tu étai inscrite totalemen
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 20:30:43
| VOILA !! Tu es déclarée Membre Officiele ( avec un gran "M" et un grand "O" ) de l'Ecurie del Niño !! Te voila Niñonienne !! ^^ (pas mal hein ?? j'ai trouvé se nom pour les membres de cette écurie avc Coco et Katifa !! Les Niñoniens !!)
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
|