Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Inscription 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Katifa
Mon cochise JTM !!!
Débutant
47 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:16:43   Voir le profil de Katifa (Offline)   Répondre à ce message   http://theministar.skyblog.com   Envoyer un message privé à Katifa   

Salut !!

je voulais ke tu m'incrive !!! merci d'avance !!( je ss la copine à coco 64 qui taV di ke je m'inscriré !!)

Le cheval :Fiesta
L'animal de compagnie :Kiwi
Le métier :masseur
date de naissance : 21/08/92
et aussi votre adresse e-mail : the-mini-star@hotmail.fr

voilou bizzz je te seré fidèle !!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:39:23   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

BIENVENU KATIFA !! c super ke tu te soi inscrite, la y a une copine avc moi, je peu pa encore installer tes boxs et tou, mais fai com si tu étai inscrite totalemen

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:30:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

VOILA !! Tu es déclarée Membre Officiele ( avec un gran "M" et un grand "O" ) de l'Ecurie del Niño !! Te voila Niñonienne !! ^^ (pas mal hein ?? j'ai trouvé se nom pour les membres de cette écurie avc Coco et Katifa !! Les Niñoniens !!)

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum