Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 En ce jour...( lol ! )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:43:35   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

J’arrive aux écuries vers 9h, je nourri Honey, je fais son box vite fait, je lui remet de l’eau et je la pansse bien. Au bout d’1/2 h elle est propre, je la selle, la bride, lui met ses cloches et je la sort en ballade.Je commence par suivre la route au pas et ensuite je prend une petie route de campagne et je démare un trotting.Je trotte pendant environ ½ heure, je la remet au pas pendant 2min et je monte une petite plaine au petit galop, tranquillement. Je revien au écuries au petit trot après 1h ¼ de ballade, je rentre honey, la désselle, débride, lui enlève ses protection et je la pansse.
Ensuite je vais passer un coup d’huile sur sa selle et son filet, je brosse ses bandes et ses protection, lave bien ses cloches et je revien lui faire un gros câlin et je m'en vais!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:31:36   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

alala, l'entretient des cuirs, c pas sk'y a dmieux !! lol sinon, c super, les ptites ballades trankilou com sa !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  En ce jour...( lol ! )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum