Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 Les journées de mes dadoux(c'est kiki)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:24:23   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Alors aujourd'hui j'ai fait conaissance avec mes nouveaux dadoux qui sont : solly et kénavo et ausi de mon fidèle compagnon flocon min chien alors pour commencer j'ai était a l'écurie pour demander ou était les boxs de mes dadoux, puis j'ai d'abord était voir solly elle était allongée dans son box comme c'est mignon alors je l'est appeller puis elle m'a regarder et a hennit de joie donc je rentrer dans son box je l'est caresser parler puis j'ai était chercher un licol pour la sortir de sont box pour la panser je prend la brosse et je cure ses sabots puis je lui est présenté flocon mon chien elle était toute heureuse de le voir ensuite elle n'a pas bougé elle est super c'est jument donc aprés je l'est remit dans son box pour allez voir mon autre cheval kénavo alors lui il ma entendu il est tout de suite venue a la porte de son box puis il a hennit de joie donc tout en lui parlant je suis rentrer dans son box pour le carresser il n'a pas bouger je voyer qu'il était content donc j'ai était chercher un licol pour le sortir de son box pour le panser donc j'ai prit la brosse et j'ai curer ses sabots il n'a pas bouger c'est un ange puis je lui est présenter flocon mon chien et il étaitcontent de le voir donc je l'est rentrer dans son box j'ai était chercher a manger:granulers et orge puis je leurs est donner leurs ration + une carotte et je leurs est fait pleins de gros bisous et caresser puis je suis partie avec mon compagnon chen flocon voila a demain pour chérie
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:08:36   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c super ce ke tu fai !! deja, c bien de présenté ton chien a tes chvaux, et pui, allé voir tes chvau sans les monté, c bien pour votre complicité, parcque si tu va les voir, juste pour les monter, apres, il penseron ke tu vien les voir juste pour sa. CONTINU COM SA !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:17:18   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai merci aujourdui je sais pas quoi faire alors j'ai était les voirs toujours avec mon chien et je l'est est sortit tous les deux au pré il se sont bien défouler moi pendant ce temps la j'ai nettoyer leurs boxs leur mangeoir et abreuvoir aussi laver et grecer le matériels balayer l'allée puis j'ai était les surveiller un peu tout aller bien donc je les est rentrer et donner leur ration+une pomme cete fois si je les est panser curer les sabots puis grecer les sabots aller a la douche puis les sécher je leurs est mit leurs couvertures pour qu'ils n'est pas froid dans leurs box c'était marrant car flocon a donner un bisous a chacun avant de partir moi je l'est ai carresser puis fait pleins de gros calins et de gros bisous et nous sommes parties moi et flocon voila a demain mes dadoux chéris
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:36:04   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c bien d'aller les voir souvent comme ça !!!!! alala ta du courage !! graisser le matos, et entretenir les cuirs, c pa sk'y a de mieux !! ^^


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:43:20   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

mdr!! et ouai aujourd'hui je suis aller les voir tout aller bien quand ils ont entendu ma voix ils sont venus tout de suite donc je leurs est dit bonjours fait des bisous des calins et meme flocon a fait un bisous aussi bien il était calme donc j'ai décider aujourdui de faire un de...............................longe vous etes dac?apparement oui donc j'ai d'abord pris solly donc je l'est panser curer ses sabots comme d'abitude et mit le matos pour la longe puis nous sommes aller dans le rond de longe bien sur avec flocon aussi puis j'ai commencé piste main gauche au pas 2 tours au pas et troter c'est bien bonne cadence belle foulés bon maintenant tu va partir au galop aprés 5 tours de trot très bien tranquille tu va bien dans le mouvement c'est bien très bien sa bon mainenant tu repasse au trot puis au pas c'est bien je te caresse puis maintenant piste a main droite pareil au pas pendant 2 tours puis troter c'est bien bonne cadence belle foulés bon maintenant tu va partir au galop aprés 5 tours de trot très bien tranquille tu va bien dans le mouvement c'est bien très bien sa bon mainenant tu repasse au trot puis au pas c'est bien je te caresse voila c'est bien maintenant je te rentre au box tu panse cure les sabots et je vais prendre kénavo alors il était tout content de nous voir donc je l'est sorti pour le panser durer ses sabots comme d'abitude et mit le matos pour la longe puis nous sommes aller dans le rond de longe bien sur avec flocon aussi puis j'ai commencé piste main gauche au pas 2 tours au pas et troter c'est bien bonne cadence belle foulés bon maintenant tu va partir au galop aprés 5 tours de trot très bien tranquille tu va bien dans le mouvement c'est bien très bien sa bon mainenant tu repasse au trot puis au pas c'est bien je te caresse puis maintenant piste a main droite pareil au pas pendant 2 tours puis troter c'est bien bonne cadence belle foulés bon maintenant tu va partir au galop aprés 5 tours de trot très bien tranquille tu va bien dans le mouvement c'est bien très bien sa bon mainenant tu repasse au trot puis au pas c'est bien je te caresse voila c'est bien maintenant je te rentre au box tu panse cure les sabots . alors maintenant je vous met un peu au pré pendant que je nettoie les mangeoir abreuvoir et boxs et ranger le materiel alors hop de balai lol au pré donc j'ai dabord fait les boxs puis nettoyer les mangeoir et abreuvoir puis laver un ranger le matériel de longe puis j'ai était cercer la ration de chacun et y mit une bonne grosse carotte bien fraiche puis je les est rentrer re panser et curer les sabots puis doucher mit leurs couvertures a chacun et rentrer au boxs maintenant je dit a flocon d'aller leurs faire un bisous et rvenir il l'a fait c'est un bon chien et aprés solly et kénavo aussi lui on fait un bisous il était heureux sa se voyait donc moi aussi j'ai fait des gros bisous et des gros calin et nous sommes suis partis ils ont hennit voila a demain gro gros bisous
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:55:23   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c super tou sa !!!!! Tu t'occupe SUPER bien de tes chvau et de ton chiens !! CONTINU COM SA


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:56:24   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

merci merci ma lalaw
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:59:28   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol ^^ il n'y a pa de koi


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:23:30   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:21:02   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

merciiiiiiii moi oci j't'adore !!!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:47:32   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

bon aujourd'hui de la longeet ouai aujourd'hui je suis aller les voir tout aller bien quand ils ont entendu ma voix ils sont venus tout de suite donc je leurs est dit bonjours fait des bisous des calins et meme flocon a fait un bisous aussi bien il était calme donc j'ai décider aujourdui de faire un de...............................longe vous etes dac?apparement oui donc j'ai d'abord pris solly donc je l'est panser curer ses sabots comme d'abitude et mit le matos pour la longe puis nous sommes aller dans le rond de longe bien sur avec flocon aussi puis j'ai commencé piste main gauche au pas 2 tours au pas et troter c'est bien bonne cadence belle foulés bon maintenant tu va partir au galop aprés 5 tours de trot très bien tranquille tu va bien dans le mouvement c'est bien très bien sa bon mainenant tu repasse au trot puis au pas c'est bien je te caresse puis maintenant piste a main droite pareil au pas pendant 2 tours puis troter c'est bien bonne cadence belle foulés bon maintenant tu va partir au galop aprés 5 tours de trot très bien tranquille tu va bien dans le mouvement c'est bien très bien sa bon mainenant tu repasse au trot puis au pas c'est bien je te caresse voila c'est bien maintenant je te rentre au box tu panse cure les sabots et je vais prendre kénavo alors il était tout content de nous voir donc je l'est sorti pour le panser durer ses sabots comme d'abitude et mit le matos pour la longe puis nous sommes aller dans le rond de longe bien sur avec flocon aussi puis j'ai commencé piste main gauche au pas 2 tours au pas et troter c'est bien bonne cadence belle foulés bon maintenant tu va partir au galop aprés 5 tours de trot très bien tranquille tu va bien dans le mouvement c'est bien très bien sa bon mainenant tu repasse au trot puis au pas c'est bien je te caresse puis maintenant piste a main droite pareil au pas pendant 2 tours puis troter c'est bien bonne cadence belle foulés bon maintenant tu va partir au galop aprés 5 tours de trot très bien tranquille tu va bien dans le mouvement c'est bien très bien sa bon mainenant tu repasse au trot puis au pas c'est bien je te caresse voila c'est bien maintenant je te rentre au box tu panse cure les sabots . alors maintenant je vous met un peu au pré pendant que je nettoie les mangeoir abreuvoir et boxs et ranger le materiel alors hop de balai lol au pré donc j'ai dabord fait les boxs puis nettoyer les mangeoir et abreuvoir puis laver un ranger le matériel de longe puis j'ai était cercer la ration de chacun et y mit une bonne grosse carotte bien fraiche puis je les est rentrer re panser et curer les sabots puis doucher mit leurs couvertures a chacun et rentrer au boxs maintenant je dit a flocon d'aller leurs faire un bisous et rvenir il l'a fait c'est un bon chien et aprés solly et kénavo aussi lui on fait un bisous il était heureux sa se voyait donc moi aussi j'ai fait des gros bisous et des gros calin et nous sommes suis partis ils ont hennit voila a demain gro gros bisous
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:32:38   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

bon aujourd'hui de la longeet ouai aujourd'hui je suis aller les voir tout aller bien quand ils ont entendu ma voix ils sont venus tout de suite donc je leurs est dit bonjours fait des bisous des calins et meme flocon a fait un bisous aussi bien il était calme donc j'ai décider aujourdui de faire un de...............................longe vous etes dac?apparement oui donc j'ai d'abord pris solly donc je l'est panser curer ses sabots comme d'abitude et mit le matos pour la longe puis nous sommes aller dans le rond de longe bien sur avec flocon aussi puis j'ai commencé piste main gauche au pas 2 tours au pas et troter c'est bien bonne cadence belle foulés bon maintenant tu va partir au galop aprés 5 tours de trot très bien tranquille tu va bien dans le mouvement c'est bien très bien sa bon mainenant tu repasse au trot puis au pas c'est bien je te caresse puis maintenant piste a main droite pareil au pas pendant 2 tours puis troter c'est bien bonne cadence belle foulés bon maintenant tu va partir au galop aprés 5 tours de trot très bien tranquille tu va bien dans le mouvement c'est bien très bien sa bon mainenant tu repasse au trot puis au pas c'est bien je te caresse voila c'est bien maintenant je te rentre au box tu panse cure les sabots et je vais prendre kénavo alors il était tout content de nous voir donc je l'est sorti pour le panser durer ses sabots comme d'abitude et mit le matos pour la longe puis nous sommes aller dans le rond de longe bien sur avec flocon aussi puis j'ai commencé piste main gauche au pas 2 tours au pas et troter c'est bien bonne cadence belle foulés bon maintenant tu va partir au galop aprés 5 tours de trot très bien tranquille tu va bien dans le mouvement c'est bien très bien sa bon mainenant tu repasse au trot puis au pas c'est bien je te caresse puis maintenant piste a main droite pareil au pas pendant 2 tours puis troter c'est bien bonne cadence belle foulés bon maintenant tu va partir au galop aprés 5 tours de trot très bien tranquille tu va bien dans le mouvement c'est bien très bien sa bon mainenant tu repasse au trot puis au pas c'est bien je te caresse voila c'est bien maintenant je te rentre au box tu panse cure les sabots . alors maintenant je vous met un peu au pré pendant que je nettoie les mangeoir abreuvoir et boxs et ranger le materiel alors hop de balai lol au pré donc j'ai dabord fait les boxs puis nettoyer les mangeoir et abreuvoir puis laver un ranger le matériel de longe puis j'ai était cercer la ration de chacun et y mit une bonne grosse carotte bien fraiche puis je les est rentrer re panser et curer les sabots puis doucher mit leurs couvertures a chacun et rentrer au boxs maintenant je dit a flocon d'aller leurs faire un bisous et rvenir il l'a fait c'est un bon chien et aprés solly et kénavo aussi lui on fait un bisous il était heureux sa se voyait donc moi aussi j'ai fait des gros bisous et des gros calin et nous sommes suis partis ils ont hennit voila a demain gro gros bisous demain obstacle
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:34:45   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

ett bahh !! bonne chance kiki pur continuer ! tu ten oqp super bien !! mdrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:43:50   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai je sais demain je vais essayer de leurs faire faire du saut
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:45:12   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

youpiii !!!!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:48:50   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai!!!!!!!!!!!!!!!
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:42:30   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

cool je vais absolument voir sa tu minvite ?? lol


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:05:16   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai ok je t'invite je le fait cette aprem
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:58:26   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Kikou mes chérichou !! Je vous brosse te selle, vous met les protecs parce qu'on va sauter un peu aujourd'hui !! vous etes génial !! Super !! On va à la carrière de saut et je vous échauffe longtemps !! Au pas je vous met sur la main et en avant !! Au trot et au galop pareil !! Je vérifie le frein, l'accélérateur et la direction !! Une fois que vous etes chaud je vous échauffe sur une petite barre puis comme c'était parfait sur une ligne brisée avec vertical et oxer !! Encore bien !! je lvous refais faire et là ça va à peut près !! Bon aller on commence le parcours de saut !! mademouselle sayuri était la je lui est proposer de monter solly et elle a bien voulut donc on a fait chacun notre truc

- un vertical 1m
-un oxer 1m30
-un double avec deux verticals de 1m45
-un bidet de 1m45
-un triple avec vertical,vertical et spa de 1m45,1m50 et 1m60
-un pneu sous un oxer de 1m40
-sur une diagonale un autre spa de 1m50
-le double dans l'autre sens de 1m45
-le bidet
-la ligne brisée avec vertical de 1m50 oxer de 1m45
-oxer polonais de 1m40 au milieu
-un mur de 1m45
-une haie barré de 1m35

Parfait vous n'avez pas fait un seul refus même à l'oxer polonais et le reste c'était très bien !! vous étiez puissant, équilibré... Bon aller on vous marche en foret et on rentre !! on vous desselle, vous douche, le brosse, vous lave les dents, vous nourrit de granulés et nous avons mit de l'eau... on vous embrasse flocon aussi vous embrasse, vous met des protecs et on vous lache au pré !! Pendant ce temps on va nettoyer vos box vos mangeoirs et vos abreuvoirs !! Gros bizzzzzzzzzzous et moi sayuri et flocon on va boire un coup
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:57:40   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Kikou mes chérichou !! Je vous brosse te selle, vous met les protecs parce qu'on va sauter un peu aujourd'hui !! vous etes génial !! Super !! On va à la carrière de saut et je vous échauffe longtemps !! Au pas je vous met sur la main et en avant !! Au trot et au galop pareil !! Je vérifie le frein, l'accélérateur et la direction !! Une fois que vous etes chaud je vous échauffe sur une petite barre puis comme c'était parfait sur une ligne brisée avec vertical et oxer !! Encore bien !! je lvous refais faire et là ça va à peut près !! Bon aller on commence le parcours de saut !! mademouselle sayuri était la je lui est proposer de monter solly et elle a bien voulut donc on a fait chacun notre truc

- un vertical 1m
-un oxer 1m30
-un double avec deux verticals de 1m45
-un bidet de 1m45
-un triple avec vertical,vertical et spa de 1m45,1m50 et 1m60
-un pneu sous un oxer de 1m40
-sur une diagonale un autre spa de 1m50
-le double dans l'autre sens de 1m45
-le bidet
-la ligne brisée avec vertical de 1m50 oxer de 1m45
-oxer polonais de 1m40 au milieu
-un mur de 1m45
-une haie barré de 1m35

Parfait vous n'avez pas fait un seul refus même à l'oxer polonais et le reste c'était très bien !! vous étiez puissant, équilibré... Bon aller on vous marche en foret et on rentre !! on vous desselle, vous douche, le brosse, vous lave les dents, vous nourrit de granulés et nous avons mit de l'eau... on vous embrasse flocon aussi vous embrasse, vous met des protecs et on vous lache au pré !! Pendant ce temps on va nettoyer vos box vos mangeoirs et vos abreuvoirs !! Gros bizzzzzzzzzzous et moi sayuri et flocon on va boire un coup
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:36:52   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

you ou !!!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:59:35   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Kikou mes chérichou !! Je vous brosse te selle, vous met les protecs parce qu'on va sauter un peu aujourd'hui !! vous etes génial !! Super !! On va à la carrière de saut et je vous échauffe longtemps !! Au pas je vous met sur la main et en avant !! Au trot et au galop pareil !! Je vérifie le frein, l'accélérateur et la direction !! Une fois que vous etes chaud je vous échauffe sur une petite barre puis comme c'était parfait sur une ligne brisée avec vertical et oxer !! Encore bien !! je lvous refais faire et là ça va à peut près !! Bon aller on commence le parcours de saut !!

- un vertical 1m
-un oxer 1m30
-un double avec deux verticals de 1m45
-un bidet de 1m45
-un triple avec vertical,vertical et spa de 1m45,1m50 et 1m60
-un pneu sous un oxer de 1m40
-sur une diagonale un autre spa de 1m50
-le double dans l'autre sens de 1m45
-le bidet
-la ligne brisée avec vertical de 1m50 oxer de 1m45
-oxer polonais de 1m40 au milieu
-un mur de 1m45
-une haie barré de 1m35

Parfait vous n'avez pas fait un seul refus même à l'oxer polonais et le reste c'était très bien !! vous étiez puissant, équilibré... Bon aller on vous marche en foret et on rentre !! on vous desselle, vous douche, le brosse, vous lave les dents, vous nourrit de granulés et nous avons mit de l'eau... on vous embrasse flocon aussi vous embrasse, vous met des protecs et on vous lache au pré !! Pendant ce temps on va nettoyer vos box vos mangeoirs et vos abreuvoirs !! Gros bizzzzzzzzzzous et moi et flocon on va boire un coup
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:01:42   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

ouaouh !! tro cool !!!!!!!!!!!!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:56:26   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

tu sasi que je t'adore

Kikou mes chérichou !! Je vous brosse te selle, vous met les protecs parce qu'on va sauter un peu aujourd'hui !! vous etes génial !! Super !! On va à la carrière de saut et je vous échauffe longtemps !! Au pas je vous met sur la main et en avant !! Au trot et au galop pareil !! Je vérifie le frein, l'accélérateur et la direction !! Une fois que vous etes chaud je vous échauffe sur une petite barre puis comme c'était parfait sur une ligne brisée avec vertical et oxer !! Encore bien !! je lvous refais faire et là ça va à peut près !! Bon aller on commence le parcours de saut !!

- un vertical 1m
-un oxer 1m30
-un double avec deux verticals de 1m45
-un bidet de 1m45
-un triple avec vertical,vertical et spa de 1m45,1m50 et 1m60
-un pneu sous un oxer de 1m40
-sur une diagonale un autre spa de 1m50
-le double dans l'autre sens de 1m45
-le bidet
-la ligne brisée avec vertical de 1m50 oxer de 1m45
-oxer polonais de 1m40 au milieu
-un mur de 1m45
-une haie barré de 1m35

Parfait vous n'avez pas fait un seul refus même à l'oxer polonais et le reste c'était très bien !! vous étiez puissant, équilibré... Bon aller on vous marche en foret et on rentre !! on vous desselle, vous douche, le brosse, vous lave les dents, vous nourrit de granulés et nous avons mit de l'eau... on vous embrasse flocon aussi vous embrasse, vous met des protecs et on vous lache au pré !! Pendant ce temps on va nettoyer vos box vos mangeoirs et vos abreuvoirs !! Gros bizzzzzzzzzzous et moi sayuri et pouki et flocon on va boire un coup
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:02:02   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Kikou mes chérichou !! Je vous brosse te selle, vous met les protecs parce qu'on va sauter un peu aujourd'hui !! vous etes génial !! Super !! On va à la carrière de saut et je vous échauffe longtemps !! Au pas je vous met sur la main et en avant !! Au trot et au galop pareil !! Je vérifie le frein, l'accélérateur et la direction !! Une fois que vous etes chaud je vous échauffe sur une petite barre puis comme c'était parfait sur une ligne brisée avec vertical et oxer !! Encore bien !! je lvous refais faire et là ça va à peut près !! Bon aller on commence le parcours de saut !!

- un vertical 1m
-un oxer 1m30
-un double avec deux verticals de 1m45
-un bidet de 1m45
-un triple avec vertical,vertical et spa de 1m45,1m50 et 1m60
-un pneu sous un oxer de 1m40
-sur une diagonale un autre spa de 1m50
-le double dans l'autre sens de 1m45
-le bidet
-la ligne brisée avec vertical de 1m50 oxer de 1m45
-oxer polonais de 1m40 au milieu
-un mur de 1m45
-une haie barré de 1m35

Parfait vous n'avez pas fait un seul refus même à l'oxer polonais et le reste c'était très bien !! vous étiez puissant, équilibré... Bon aller on vous marche en foret et on rentre !! on vous desselle, vous douche, le brosse, vous lave les dents, vous nourrit de granulés et nous avons mit de l'eau... on vous embrasse flocon aussi vous embrasse, vous met des protecs et on vous lache au pré !! Pendant ce temps on va nettoyer vos box vos mangeoirs et vos abreuvoirs !! Gros bizzzzzzzzzzous et moi sayuri et pouki et flocon on va boire un coup
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  Les journées de mes dadoux(c'est kiki)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum