|
Pomme | Pom, pom, pom, poooomm...Lol ! | Galop 6 |  | 467 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 17:46:20
| J’aurais penssé organiser ( moi-même, faire les résumer et tout, et tout ) une « mini-rando » de 2 ou 3 jours...Ca vous dirais que je fasse ça ? Law si sa te dérange tu me le dit ! ceux que ça interraisse dite le moi et si Law est daccord je ferais les compte des gens qui viennent et avec quel chevaux ! Voilou ! j’espère que mon idée vous plaira ! Votez Pom’ Vador, Votez une vie en or ! mdr !!! lOOOl !!! |
|
kiki | vive les chevaux | Galop 4 |  | 251 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 19:40:07
| ouai se serait cool
-------------------- Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
|
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 21:15:50
| AH NON MAI O LA !! POMME TU TE CROI TOUT PERMI !!! C MOI LA DIRLO ICI C MOI KI FAI TOUT TA PA ENCORE COMPRI ? JVAI TE CHASSER DE LA VITE FAI SI TU RECOMMENCE ...................... Nan je rigole ma tite pommounette nadoré !! tu m'en veu pa tro .... sur le cou je voulai te faire une ptite blague !! bien sur ke tu peu, sa va de sois, y a pa ke moi sur cette ev ! ce sera une rando ou et kan ? di moi tout ca et c ok !! O fait, just une frase ke je meur d'envie de sortir : "Tu ma cru, pata cru !!" Dsl ..... c naturel ché moi jpeu rien y faire !
Message édité le 20-04-2005 à 21:17:22 par law94
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
boulic | XXX | Galop 5 |  | 329 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 21:36:52
| lol sa ma fé tro peur a moi en tt cas !! |
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 21:50:38
| mdr !!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
| Posté le 21-04-2005 à 21:04:37
| Oua jai tro flipé sur le coup !!! Ralala ma tite Lawlounette ( pa mal hein ?! ) nadoré lol ! Tu ne changera donc jamais ! ( y dise tt ltemp ça dan la ptitte maison dans la prairie ! PTDR !!!!) Ok, je voi pour les dates !!! Mmmm je dirai du...( atta ze rgarde... ) 7 au 9 mai, donc le 7, 8 et 9 mai, comme ça ya le temps de sinscrire !!! Je verrai pour le prog et les résumé le moment vnu, lol ! Voilou inscrivé vous, je vai me crousez la t^te pour qu'on s'ennui po ! |
|
| Posté le 22-04-2005 à 20:33:21
| ptdr !! la ptite maison ds la prairie !! LOL !!! ta u peur ?? donc ce sera une rando a theme surprise !!! tu peu mettre tout sa ds la partie rando du forum et faire kom je fai moi pour les otres trucs ?? tu met la date, ou sa se passera, theme surprise, les inscri et tou !
|
| Posté le 23-04-2005 à 21:17:37
| Ook ! pa de prob ! |
|
| Posté le 11-05-2005 à 17:42:20
| merciii!
|
|