Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Tout ce que vous voulez dire ..... 

kaline et brume

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:40:20   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

eh ben vs savez quoi????eh ben moi deriere cher moi il ya deu jument une ponette qui s'apelle kaline et un jumen qui s'apelle brume et pi la petite(kaline)atten un poulain alor je sui tro contente normalemen c pour.............en faite je sai pa tro mai je pense que se sera pour mars!!!!!!!!!les jumen la c comme si c'etai a moi lol

je les adore c des gro doudou

--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:24:50   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oooooooooo ta tro tro tro dchance !!!!! tu t'en occupera souvent du pti poulain alors ? comen tu as tro dchance !!

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:10:00   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oué mai bon c chian on l monte jmai
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:59:20   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

é alor ?? C TRO MIGNON !! c pa grav !!

--------------------

lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:36:51   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui je sai jespere que son poulain survivra o froi
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:45:54   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oui jpense !!! ds la vie "en liberté" les chvau ils survivent bien o froid !

--------------------

lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:30:25   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui mai bon qan meme la i son pa sauvage il leur o minimome de truc koi
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:44:42   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué mé bon, j'ai lu ds chval star ke tro souvent, on donne des sentiments humains o chvau, et ke on s'inkiete pour eux, on sdit qu'ils son ptete froid et tou, mais ils son tres bien abitué, donc si les chvau son pas tondu, il supporte tres bien le froid.

--------------------

Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:17:58   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Antropomorphisme et oui ! Lol, Law je te soutien tu n'est pas la seule à lire Chval Star ;), je suis là ! Lol !
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:07:32   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

moi je lis: cheval mag , cheval star , cheval loisir, fripon, grand prix, et quelques autres!! ke jachete TOUS les mois!!
raa lala mes sous ils y passent sous toute les couture !!!

--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:39:12   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

moi c cheval star ossi mai tu c law(jen renvien a notre sujet) ses jument non presque pa a manger heuresemen quon i va ns et le pire de tt sa c que eu i reste cher eu bien o chau pendan que ns on se tu a leur donner a bouffer et quil le saven meme pa donc moi sa menerve quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
sayuri
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:54:46   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

rooo laaa laaa appelle le chem !!!
ou alors il y a une association à verxsaille (je sais po ou tu habite !!!)

--------------------
Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:57:03   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Mais c pa grave si elle sont au pré elle ont pas besoin de leur ration, juste d'un peu de foin et de l'eau à volonté ! Mais t'inquiète pas, le cheval est un animal rustique et le poulain survivra sa môman sra là pour s'en ocuper, il sont consu pour ça, et au pire, si ça va vraiment pas, tu peux toujours allez le signaler à leur prorpio, ta le droit de pousser une gueulande, lol !
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:09:02   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ouibon i save pa con leur' donne a manger deja alor et pui en + l son un tt petit peu a boire mai quan i gele ba sa va pa et ns on peu pa toujour i aller donc et de + je pe pa appelleer le chem puisque se nest pa a moi et il fo laccor des proprio donc voila moi ca menerve
sayuri
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:27:53   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

ben dans la liberter les chevaux kasse mla glasse avec leur tete et puis liver et biento fini !!!
et puis ke tu soi proprio ou pa ta le droi dappeler au moin pour savoir ce ke tu doi faire !!!

--------------------
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:10:38   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui je sai mai bon ji pense souvent mai bon
sayuri
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:55:08   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

si tu ve je le fais pour toi !!!et je demande se kil faudrait faire !!

--------------------
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:01:29   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

non je prefere je ve pa distoir
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:07:31   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ouai ba c vrai ke les chvau resiste tres bien o froid, l'hiver es terminé casiment, donc jpense ke ça va, mais bon, si ils s'en occupe VRAIMEN pa, fo faire queque chose ... Mais tu c, jpense ke tu te leve pa tou les matins pour allé voir ses juments a 7h du mat'. Généralement kan ta des chvau et ke tu ten ocupe bien, ba fo les nourrirs vers 7-8h, donc ptete ke tu vois pa kan il leur donne du foin !!
(Hors Sujet : Pomme, t like me !! (t comm moi si jamai tu fai pa d'anglais ) a fon sur chval star !! )

--------------------

sayuri
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:41:27   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

roo la la laww ta di koi la en anglai tradui stp !!
moi je branle rie n en anglais je sais meme po kommenrt je fai pour avoir 6 / 20 !!

--------------------
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:14:18   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol !! j'ai tradui en plus !

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:44:12   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

G pa compri, mdr !!!!
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:23:37   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

olala vou etes déséspéré !! lol nn jdécone!! mai vou avé pa compri koi ?

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:30:01   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

bah " Pomme t like me " !
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:56:35   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

aaaaa ba sa veu dire : Pomme t com moi !! jlé écri entre paranthèse !! regarde :

(Hors Sujet : Pomme, t like me !! ( t comm moi si jamai tu fai pa d'anglais ) a fon sur chval star !! )

Message édité le 22-03-2005 à 19:57:02 par law94

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Tout ce que vous voulez dire .....  kaline et brumeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.