|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 18:18:01
| Kenavo, étalon arabe 7 ans
Il es tres courageux, et il adore les jeux. C'est le genre de cheval ki se jette sur la balle quand on joue au horse ball ! Il est très intelligent, et il aime bien tester les personnes. Il fait beaucoup de farces. Il est doué en CSO et en CROSS, en rapidité aussi, mais le dressage, il n'aime pas du tout. Il est trop fou fou pour faire du Dressage ! Il n'aime pas etre carré, faire des choses précises. Pour lui, la meilleure des récompenses, c'est de le laisser se défoulé. Il aime la liberté, alors, plus on le laisse au pré, et plus il est content !! En tout cas, il y a certain chevaux qu'on peut entrainer en certaine discipline, mais lui, il vaut mieux le laisser tranquil au niveau du dressage, parcque si on s'acharne a essayer de tirer quelque chose de cette discipline, il risquerai de faire une petite déprime !! Avec lui, il vaut mieux faire des reprises ou il y a de l'aventure, et pas des choses carrés, sinon il s'ennui, et il fait n'importe quoi.
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
kiki | vive les chevaux | Galop 4 |  | 251 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 16:21:57
| ok j'ai bien fait pour le mettre en horse ball alors |
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 16:46:26
| oué c clair !! et puis ce chval, il a trop un coeur en or !! c un amour !
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
| Posté le 02-03-2005 à 09:45:03
| je le sait il arete pas de faire des calin meme a mon chien |
|
| Posté le 02-03-2005 à 09:56:43
| rooooo c tro mimi !!!!
|
| Posté le 02-03-2005 à 09:57:20
| ouai c'est bo l'amitier |
|
| Posté le 02-03-2005 à 10:00:04
| voui l'amitier entre un cavalier et son chval, c sk'y a de mieux
|
| Posté le 02-03-2005 à 19:29:36
| ouai c'est vrai |
|
|