Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 légende et sami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:34:59   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

alors voila ce matin j'ai panser légende ensuite j'ai été chécher Sami je l'ai brosser et je lui est donner l'habitude d'etre avec une jument ensuite j'ai été dans un parc fermer avec légende que je tenai en longe je n'ai pa eu besoin d'habituer sami a etre en laisse car il me suit partou du cou j'ai étai dan le village.je ss rentrer je ss rester un peu avec légende et sami pui j'ai nouri legende.j'ai ramener sami je lui é donner a manger et a boire et c'est tt pour ojourdui(enfin c deja pa mal lol)

voila


@++++


lili
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:08:14   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c super Lili, continu com sa c bien ke tu abitue ton chien a rester avc ta jument, tu pourra faire des ballades a chval accompagnée de Sami, et mm des randos, des choses com sa !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:14:03   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

voici une otre journeé que je vien de terminer en compagnie de sami et de legende :ojourdui j'ai commencer par la panser. je ss rester dans la carriere o debu pour echauffer legende j'ai commencer par la faire travailler en longe en lui faisan passer des barre o sol o tro pui o galo ensuite je l'ai monter j'ai soter j'ai galoper et j'ai meme fai un peu de croos mai pa lonten car il pleuvai apré je l'ai desseler et panser dans le manege le l'ai lacher l c defoler ensuite je lai a nouvo brosser car l cetai rouler.

c tout pour legende maintenan c o tour de sami:
jai été promener sami (j'ai oublier de dire que je lavai brosser)donc jai été le promener ensuite j'ai jouer avec dan le manege on a jouer o ballon je l'ai amenner voir legende il etai tt foufou de la revoir lol


et c tt

je file maintenan


PS:jespere que ce sera asser comme resumer lol

bisous


lili


--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:00:38   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

C super Lili, tu t'occupes bien de ton chval, et de ton chien !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:42:21   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui merci legende fai beaucou de progrés
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:45:34   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oé é pui, fo dire ke tu l'aide fachemen !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:56:24   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui mai l a ossi un trés bon caractère lol
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:03:28   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

et di moi law stp est-ce que je peux quan meme faire travailler legende et mikado?????????????repon vite
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:03:45   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol oué c vré ell é très gentille


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:04:37   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

et law je pourai quan meme monter legende vu quelle est en saillie et ossi mikado stp


--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:22:23   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba, pour Mikado, y a aucun problème, pour Légende, au début tu peux la monter normalemen, mais sans lui demander tro tro d'effort non plu. Quand tu vois qu'elle commence a faiblir, que son ventre devient plu gro, monte la, mais ne saute plus du tout, galope très peu, et fait surtout des détentes au pas et au tro. Mais il y aura un moment ou tu ne pourra plus la monter. Après la mise à bas, monte la uniquement quand le poulain commence à devenir indépendant, mais pas trop lontemp. Quand le poulain sera adulte, tu pourra la monté com avan


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:56:27   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ok merci law maai le probleme est que je l'ai inscri a 1 con cour ou je sai pu quoi
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:51:27   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c pa grav, le cours es deja fini, et ell n'es pa saillie depui tro lontemp, et pour le concours, tu y va avec Mikado donc c bon !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  légende et samiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum