Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Le caractère de vos dadous 

 Légende

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:03:50   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Légende, 6 ans



Légende est une jument arabe de 6 ans. Elle aime beaucoup le dressage, etre chouchouter par son cavalier, et elle adore par dessus tout : LA MUSIQUE !!! elle est bercé par la musique douce ! Elle se froisse facilement ! Si elle pense avoir bien fait et que son cavalier la corrige sans raison, elle fera surement la grève !! lol ! en tout cas, elle a besoin de beaucoup d'amour !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:20:21   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

mmmaaaaaiiiiiiiii.......................law ce n'est pa legende ma jument est arabe et elle est bai?????????????????????????je ne compren plus la
bon tan je pense que tu saura regler sa mai ca ne presse pas lol
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:53:42   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

merdeu !! je c se kil C passé !! c'est parcque j'avai mi en URL l'endroi ds les chvaux a vendre, et kom j'ai changer la foto, et j'ai mi Choco ds les chvaux a vendre a son ancienne place, et ba sa la changé tou seul !! mé j'ai réglé le problem ! lol


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:01:07   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ok merci pour l'avoir changer
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:26:57   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

derien j'ai fai en sorte ke sa se reproduise plu. hihihi chui pa douée ....


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Le caractère de vos dadous  LégendeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum