Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Le caractère de vos dadous 

 Luna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:26:13   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Je n'ai pas encore la foto et le topo de ta jument, donc, quand tu oras trouver le topo que tu veux pour Luna, et la foto oci, tu pourra me le dire, je te les mettrai !!

P.S : ce ne sera pas comme ça pour tout les chevaux, d'abitude, c'est moi qui fait les topos et qui choisi leur foto, et je les mets dans "les chevaux a vendre" mais la, comme j'ai perdu toutes les fotos de chevaux a vendre, c un peu galer !! encore une fois : DSL !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:18:01   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Ezendra, je croi ke j'ai trouver la foto de Luna :



Elle te plai ???

sinon voici son topo :

Luna est une jument arabe de 5 ans. Elle aime beaucoup le dressage, elle s'applique au maximum !!! et elle est très gentille !! Elle aime qu'on la fasse belle, mais elle est très suceptible !!!!! quand elle pense avoir fait quelque chose de bien et qu'on la corrige, elle ne fait plus rien ! mais elle a un coeur en or !!! elle est vraimen super gentille, et elle aime aussi faire des ballades quand il fait bo, et ke son cavalier est a cru ! elle aime la liberté, les moments dans le pré, ou elle peut se défouler. Sinon, l'obstacle, c'est pas son fort !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Le caractère de vos dadous  LunaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum