Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 MacHoney, tindiiinnn !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:37:06   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Ce matin je suis venu nourrir Honey, elle s’est litéralement jeté sur sa ration !!! Ajrd G pas trop le temps de la monter donc je vais la tourner ½ heure. Je rentre dans son box, elle me regarde lui remêttre de l’eau et se jette sur son seau qui était vide ! Je la brosse bien, lui fait les pieds, comme d’abitude, je lui met son caveçon et je l’amène dans la carrière, je commence par la laisser marcher pendant 3, 4 min et je la met au trot, elle ramène la tête dans son poitrail et jette une big ruade, j’ai bien fais de pas la monter, lol ! Alors moi au bout de la longe j’attend qu’elle ai fini, puis je la remet en avant, elle galope avec énergie mais elle à pas trop l’abitude donc elle se résigne tout compte fais à trotter, lol ! Elle trotte au bout de la longe, bien comme il faut, aucune boiterie, tout va bien ! Je la remet au pas, puis au trot et au petit galop, je la laisse revenir au trot, elle continue de trotter tranquillement pendant 5 min ; je la remet au pas, je l’arrête et je change la longe de côté pour pas travailler toujours à la même main. Pareil à l’autre main, sans les bonds de joie et le galop de folle ! Elle trotte fièrement, les menbre bien enlevés, qu’elle est beeelllleee ! Lol ! Je l’arrête enfin et je la récompense avec un gros caLin ( et oui cette fois ci me suis pas trompée ! ), je la ramène dans son box, vérifie ses pieds, la bouchone vite-fait après lui avoir enlevé son caveçon. Je range tout dans la sellerie, passe un rapide coup de rateau devant les portes des box, je vais dire bonjour au pouliche de Law et Lili et je m’en vais !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  MacHoney, tindiiinnn !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum