Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Tout ce que vous voulez dire ..... 

Manque d'animation !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:06:54   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Coucou !! En fait, en ce moment, plus bocou de membres viennent !! Et il n'y a pas beaucoup de nouvelles choses !! je ne sais pas quoi faire de plus pour amélioré l'écurie, mais vous, vous avez surement des idées !! Alors, dites les moi! Je sais juste que je vais peu etre créer la SPA (allé voir dans proposition anonces !!)

Alors, a vos idée, dite moi komen redoné un peu de punch a cette écurie !!

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Paloma
jé mon galop 5 jé 5 chevaux
Débutant
48 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:10:39   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   http://lebonheurducheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Paloma   

si moi ji vé tt les jour
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:15:29   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué, mai il n'y a pa bocou d'animation, la preuve, il n'y a qe toi qui est venu today !!

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Tout ce que vous voulez dire .....  Manque d'animation !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum