Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Propositions - annonces 

 la mascotte

Nouveau sujet   Répondre
 
la mascotte
 
Laisser Isengrin
En choisir une autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:08:39   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Je viens de penser a quelque chose ! En fait, j'ai fait dans la rubrique L'histoire du Site (sur le nouveau site en html) (http://histoiredusite.site.voila.fr/) une partie "La mascotte". Mais je crois que je vais changer la mascotte de l'écurie. La mascotte, c'est le symbole, donc tout le monde doit être concerné, donc je pense que c'est nous tous qui devons la choisir. Vous préféré laisser [flash]Isengrin[/flash] ou alors en choisir un autre ?? faite le sondage !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:41:35   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

choisi en une autre


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:10:27   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok moi aussi j'ai voter pour ça, mais c'est pas que moi qui l'a choisirais, yorai vous aussi ! alors les autres, vou en pensez koi?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kalinka
Galop 1
kalinka
52 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:50:03   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

moi j'ai mi un autre
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:53:44   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok ba je pense ke c sa ki va ganger donc fodra kon sen choisisse une tous ensemble!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kalinka
Galop 1
kalinka
52 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:55:38   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

cool!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:05:33   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

bon alor pour la mascotte, on a choisi Hidalgo avc Kalinka et Alice! Vous etes tous d'accor ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:23:40   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

ouiiiiiiii


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:31:31   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Pourquoi pa !
Senny
Galop 3
Senny
161 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:40:56   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   http://senny03.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senny   

moi aussi g mi un autre
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:20:20   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

moi ossi mai c qui hidalgo


--------------------
qui n'essai rien a rien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:09:46   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol tu coné pa ?? c un film en fait é le cheval il sapelle hidalgo il é tro magnifik c un peti cheval mustang


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:17:00   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oué c clr


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Propositions - annonces  la mascotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum