Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les naissances 

3 naissances (en suspen)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:48:34   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

bon ba voila 3 saillies BIEN BIEN retardée ! Les 3 poulains appartiennent à Boulic :

Une tite pouliche du nom de Lys est né cette nuit ! Sa maman était Sunlight et son papa Celty :

Un ti poulain cette foi du nom de Hash, de papa Ever et de Maman Sunshine qui deviendra blanc avec l'age :

Un autr poulain nomé skywalker de Mistral et Bijoue :

voila é encor dsl pr le retar Boubou !

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:07:12   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ohhh il sont magnifike !!!! c pas grave pour le retard !!!!kan eskil seront adulte ?
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:55:36   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

pk tu ne vien plus souven boubou???

--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:15:21   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ils seron adultes le 13 aout mai je ne serai pa la alor si qql un pouvai s'en charger et me trouver des fotos ? la seul choz, j'ai deja trouvé une foto pour lys ! la voila : (mm si ell n'es pa adulte, c en attendan)

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les naissances  3 naissances (en suspen)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum