Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 mes nanimaux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Katifa
Mon cochise JTM !!!
Débutant
47 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:23:30   Voir le profil de Katifa (Offline)   Répondre à ce message   http://theministar.skyblog.com   Envoyer un message privé à Katifa   

Salut !!!

aujourd'hui j'ai monter Fiesta en cross !! elle commence à trouver son bon rytme pour ne pas s'ésouflé o bout de 3 obstacle !!elle saute de mieux en mieux !!j'ai bien bosser ma reception !!elle ne ma pas fais de refu cette fois j'étais super contente !! je l'ai filiciter !!on est rentré o box mais evant je l'ai detendu o pas pandant 1 demi H et je l'ai masser elle c'est bien détendu !! je l'ai panC ,caliner et filiciter encore !! elle à mangé comme dab !!!voila !!kiss !!


--------------------
I think y love You
Katifa
Mon cochise JTM !!!
Débutant
47 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:01:41   Voir le profil de Katifa (Offline)   Répondre à ce message   http://theministar.skyblog.com   Envoyer un message privé à Katifa   

SAlut !!

aujourd'hui j'ai emmmener kiwi en van en Espagne !! je l'ai pansé et je l'ai monter en balade pandant 3 h il à bien aimer le paysage d'Espagne !! je voulais la faire changer d'air !!je lui est donner ses 3 repas habituelle !! je l'ai pansé caliner et nous somme rentré le changement d'air la creuvé !!il été capoute mon titi !!! voila !!kisss !!


--------------------
I think y love You
Katifa
Mon cochise JTM !!!
Débutant
47 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:05:26   Voir le profil de Katifa (Offline)   Répondre à ce message   http://theministar.skyblog.com   Envoyer un message privé à Katifa   

SAlut !!!

quand nous somme rentré d'Espagne j'ai monter Fiesta je l'ai pansé seller et nous avons fais de l'attelage j'avais jamais tester !! je croi qu'elle n'aime pas trop sa !!! donc j'ai fais que 1h d'attelage et après nous avons fais voltige !!elle à mieu apréticer !!j'ai réuciti à bien la diriger !! ct nickel !!!voila je l'ai panser donné ses repas et elle à dormi o box!! voila kiss


--------------------
I think y love You
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:03:04   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

é bé !! bonne idée d'aller en espagne !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Katifa
Mon cochise JTM !!!
Débutant
47 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:42:17   Voir le profil de Katifa (Offline)   Répondre à ce message   http://theministar.skyblog.com   Envoyer un message privé à Katifa   

coucou !!

aUjour'dhui 'ai fais bosser Fiesta en dressage !! Elle à super bien bossé elle c'est bien appliqué et tout va bien !! elle ma fais 2 ou 3 dépard sur le mauvai pied au galop !!enfin sa arrive à tout le monde !! Je me suis super bien occuper d'elle je l'ai pancé je l'ai douché aussi car elle à beaucoup travailler !! donc voila je lui est faite 1 pansage se rêve je lui é donner ses repas habituelle et je l'ai mise au box avec Kiwi !! voila kiss

Hier je lui ai fais faire de la longe elle avé 1 bonne allure c'était pas mal pour 1 première fois !! je l'ai pancé je lui é donner ses 3 repas habituelle é voila !!

Et pendant 4 jours du 20 au 23 j'ai fais 1 cure de balade en Charante!! j'ai apris plein de chose !! Fiesta est 1 jument très corecte qui comprend très bien la parole !! elle est très forte en dressage elle à pris une bonne allure à compris comment je fonctiuonner elle c'est attaché a moi et moi aussi !! elle à bien apprécier la Charante !!et les paysages !! voila je pence que lui faire changé d'air sa lui fé du bien tu pance pas ? !! allé kiss elle à trop aimé !jaV loué 1 chlé enfin 1 maisonpour moi et il y avé 1 ferme à coté donc voila j'aV instalé fiesta !! ct trop bien !!allé kiss


--------------------
I think y love You
coco64
Débutant
22 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:56:24   Voir le profil de coco64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco64   

Coucou !!

Aujourd'hui j'ai fais saut d'obstacle !! Alors ns avons sauté des obstacles de 60cm Katifa à trop bien sauter ct super !!elle à fais 1 reprise géniale!! DSl ^pour le grand retard mé gt parti en Italie avec Katifa tous les jours nous avons fais des randonées à cheval elle à bien aprétier !!!voila bizoux !
Katifa
Mon cochise JTM !!!
Débutant
47 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:09:43   Voir le profil de Katifa (Offline)   Répondre à ce message   http://theministar.skyblog.com   Envoyer un message privé à Katifa   

Bijour !!
alors today j'ai fais de l'attelage avc Kiwi !!ct trop bien lui aussi je l'ai enmener en Italie il avé 1 box pr lui ts seule !! Ct le roi du monde !!mdrrr ben voila g fé de la rendeoné aussi avec Kiwi !! ct superr !!! Je lui é fais 1 pansage 2 rève é il été trop content!! voillaa je le laisse se reposé 1 semain pr kil récupère car 1 moi 2 randoné c gro pr lui !!!! voilaaa kisss
Katifa
Mon cochise JTM !!!
Débutant
47 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:34:04   Voir le profil de Katifa (Offline)   Répondre à ce message   http://theministar.skyblog.com   Envoyer un message privé à Katifa   

Salut !!
aujourd'hui j'ai été voir Fiesta je l'ai panC , seller , brider et on à fait saut d'obstacle !! Fieasta saute comme 1 chef ( des obstacles de 1m !!)!! cT trop bien !! je l'ai bien fait avanC avec mes aides tout était nickel !!voila quand nous sommes rentré je l'ai douché et je lui é mis 1 couverture séchante !! Il à mangé il été kontent et voila !! Bizoux !!


--------------------
I think y love You
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  mes nanimaux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum