Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vos achats 

Océane la + belle !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:45:07   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Voilà, alors son topo ( au fait c elle ma tite Doudou ! ) :
OCEANE
Ponette C de 3 ans et de race inconue.
Océane est un vrai amour ! Elle est très généreuse et gentille, même si elle vient d'être finie de débourer, il lui reste plein de chose aprendre, même si elle aprend très vite ! bien sur, elle ne sait pas sauté, et elle ne comprend pas toujours ce que lui demande son cavalier ! Au box, elle est très calme, et ele se laisse papouillé et câliner sans aucun problème et elle est très bien élevée ! En ballade elle n'a peur de rien et elle est très courageuse ! Il lui arrive quand même parfois d'être lunatique ! Sinon elle est vraiment génial !

law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:04:40   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

tu veu pa attendre d'avoir une photo ou on la voi un peu plus pour ke je la mette ds tes boxs, parcque la on la voi pa bocou .... mai fai kom si tu l'avai !! mai jla met pa dan tes boxs koi ... enfin pa pour le moment

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:39:43   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

com tu veu
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vos achats  Océane la + belle !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum