Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers 

poulain a debourer mai pa maintenan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:35:22   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

slt ezendra moi c elise je m'y pren tot mai ce serai pour mon peti poulain mai tu c sa presse pas (il est meme pa née)lol je sai pa encore si je vai le faire toute seul mai en tout j'espere que tu poura o moin maider se serai simpa mai tu peu i reflechir puisque ce n'est pa maintenanbon voila c tou

bisous a toi

@+++++

lili
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:51:38   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Enzendra ne peu plu venir pour le momen, son ordi beug, mé je pense qu'elle sera de retour avan la naissance de ton poulain !!

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
coco64
Débutant
22 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:49:05   Voir le profil de coco64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco64   

sinon moi je pouré bien le débourer si tu veux !!
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:55:25   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oui donc Coco es débourreuse avc Ezendra, elle feron se boulot a deu, mai pour le momen Ezendra ne peu plu venir !! Mai, bon se sera pratiqu kan y ora plein plein de poulain a débouré !! Donc, kan le poulain né, on ne peu pa le débourré tou de suite ! il faut attendre qu'il soi adulte. A partir de la naissance, les poulains devienne adulte en 3 semaines.

--------------------

lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:47:27   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui et pui il ne va naitre quan mars
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:24:16   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

voui moi oci j'orais un ti poulain, le mm jour que toi Lili !! SUI TRO PRESSEEEEEEEEEEEEEE

--------------------

lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:24:01   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui moi ossi je ss presser de lavoir
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:49:06   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c quan quel est grande kaline
parce quil fodrai quon soccupe plu tar de son deboirage
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:47:56   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Elle sera adulte le 25 Mars ! et ma tite Iflore aussi, donc il faudrait faire 2 débourrage !

--------------------

lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:59:55   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ok merci
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:19:30   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

oki alors jai du boulot dans quelques jours !! GENIALLL !!

--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:24:19   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

la ma juju peu etre debuouree non vs croyer pa
sayuri
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:25:23   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

ben oui tan ke je lui met apas de piid !! t tro presser toi!! lol
mdrrrrrrrrrr

--------------------
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:57:15   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

nan nan on les débourre kan ils son adultes, j'ai mi la dates ds Parties naissance, j'ai mi kan ils son adultes !! patiente lili !!

--------------------

lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:43:36   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui lol
sayuri
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:37:02   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

lili ton poulain tu voudra ke je te le debourre en 3 ou 4 jours ??

--------------------
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:53:30   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

eeeeuuuuuhhhh en 3 jour si possible sayu please
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers  poulain a debourer mai pa maintenanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum